Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Urgent cherche des boutique micro sr Nantes..
RaphKool

zxa3 a écrit a écrit :

route de vannes a St herblain, tu as une très grosse boite d'info, juste après Ford, sur le grand rond-point au dessus du périph.

Ils sont très très cher..... Mais tu y trouvera tout.  

Ouais il y a DynaMips et MicroManie. C'est vrai qu'ils sont un peu chers, mais bon...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RaphKool

zxa3 a écrit a écrit :

route de vannes a St herblain, tu as une très grosse boite d'info, juste après Ford, sur le grand rond-point au dessus du périph.

Ouais il y a DynaMips et MicroManie. C'est vrai qu'ils sont un peu chers, mais bon...

zxa3 route de vannes a St herblain, tu as une très grosse boite d'info, juste après Ford, sur le grand rond-point au dessus du périph.

spyro56 Surtout ds sa banlieue, sr st herblain ou autre,je ne connais pas trop nantes et encore moin le centre,mais je recherche des grandes boutiques qui vendent de la piece detachées,des monteurs.....

J'y vais cette aprem aidez moi...

merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)