Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : EPSON STYLUS PRO XL A4/A3 - Montpellier
johnix

littlec a écrit :

Je souhaites me débarasser d'une imprimante que j'ai hérité :  
Epson stylus pro XL qui est en état de marche puisque je m'en sers, j'ai même imprimé du papier photo epson dessus. Le hic c'est que les rouleaux déraillent parfois lorsqu'il s'agit de prendre la feuille. Du coup j'imprimes toujours page par page.
Pour les connaisseur c'est une A3, je la vends parce que je veux une petite A4 car j'ai dû tirer 3 ou 4 A3 seulement.
Plus d'infos : littlec@oreka.com car je suis en vacances.

toujours à vendre ?  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
johnix

littlec a écrit :

Je souhaites me débarasser d'une imprimante que j'ai hérité :  
Epson stylus pro XL qui est en état de marche puisque je m'en sers, j'ai même imprimé du papier photo epson dessus. Le hic c'est que les rouleaux déraillent parfois lorsqu'il s'agit de prendre la feuille. Du coup j'imprimes toujours page par page.
Pour les connaisseur c'est une A3, je la vends parce que je veux une petite A4 car j'ai dû tirer 3 ou 4 A3 seulement.

toujours à vendre ?  :D

littlec Je souhaites me débarasser d'une imprimante que j'ai hérité :  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)