Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vds][Ach][Ech] (mis à jour le 19/08/01 à 19h00)
jojo61 bon bas mauvaise nouvelle bah la personne qui recherchait ce genre de matos va s'acheter un mac , désolé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jojo61 bon bas mauvaise nouvelle bah la personne qui recherchait ce genre de matos va s'acheter un mac , désolé
Nicool pouet!
Nicool up
jojo61 ok merci j'attends la réponse de quelqu'un qui cherche à se faire une config pour pas cher , c pour ca :)
Nicool prend ton temps, je te le reserve en attendant...
de toute façon j'ai d'autres trucs à vendre :)
jojo61 arf je sais pas encore
Nicool up
Nicool je viens de regarder, aparemment le voltage est "auto" on peut pas y toucher...
jojo61 faudrait que tu sois sur  ;)
Nicool je crois pas
jojo61 on peut regler le voltage sur la cm ?
Nicool c'est deja correct comme prix :)
because je pense qu'il y en a quand même pour environ 50f de port.

Imagine le prix que je pourrai vendre ça sur ibazar! :D
jojo61 sinon vu que tu propose 400 fr et moi 300 , couperai tu la poire en 2 : 350 ?  :D
jojo61 ok nicool t'aura une réponse ce soir  ;)
Nicool pour l'instant il passe à 416 mhz avec le ventilo standard et voltage standard (2.0v).
Il ne passe pas 500mhz, peut être avec un meilleur radiateur et de la pate thermique.
jojo61 oui je veut bien  :D
Nicool Le P2, je sais pas à combien il passe il était pas à moi je le vend pour un pote...
Si tu veux j'essaye cet aprem et je te dis.
Nicool c sur qu'à ce prix la tu risque pas d'avoir un Korg Trinity, ou un Roland JV2080 :)
jojo61 il passe à combien le p2 333  nicool ?
-=raphzore=- Finalement je pense que je vais retirer mon offre, un peu vieux et pas si terrible que ça ton clavier....
Désolé

Par contre si tu veux le riovolt :
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =undefined
Nicool Il n'est plus vendu neuf.
Mais on le trouve d'occaze aux alentours de 1500f environ.

http://www.sonicstate.com/synth/_i [...] nthid=1184
-=raphzore=- Il est encore vendu ? Si oui, combien il vaut ?

T'as un convertisseur Midi (en Din je crois) vers un port joystick ? Parce que j'ai pas de carte son "pro" (platinium, avec ce qu'il faut en façade)
Nicool c'est vrai que ça fait un bout de temps que je l'ai acheté, mais il est nickel...
Par contre c'est clair que les sons sont corrects, et qu'il est parfait pour travailler avec un ordi sur un sequencer; mais tu ne risque pas de faire de la scène avec :)
-=raphzore=- oulah, mais il est vieux ton clavier...

Il est sorti en 1991 non ?
Nicool encore un petit truc; c'est un article en anglais:

http://www.cs.ruu.nl/pub/MIDI/DOC/Roland-E15
Nicool Ce sont seulement des avis d'utilisateurs, je cherche encore...

http://www.harmony-central.com/Syn [...] 15-01.html
-=raphzore=- Nicool> Super !

T'as pas retrouvé un lien qui pose toutes les caractéristiques de ton clavier ?
Nicool jojo61: 400f fdp in ?
-=Raphzore=- : pourquoi pas!, ça m'interesse
FARFADET : je te mail
FARFADET je prend le 300@450. Pour 100f fdp in. mail moi ton adresse pour l'envoi du cheque. STP
jojo61 up pour nicool  :D
-=raphzore=- Eh nicool, tu voudrais ps échanger ton clavier midi contre un riovolt ??
jojo61 t'en veut combien ?
Nicool c'est un peu juste, fait un petit effort :)
jojo61 nicool il reste quelque chose ? sinon dis moi le prix pour le lot P2@333 + cm BX à 200 fr , 300 fr fdp in ?
Nicool up
Nicool [estimation]:

Combien pour ces disques?

Segate Baracuda 9LP 9.1go 7200T
Quantum VIKING II LVD 9.1go 7200T

Il seront en vente à partir de la semaine prochaine ou au plus tard dans deux semaines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)