bon bas mauvaise nouvelle bah la personne qui recherchait ce genre de matos va s'acheter un mac , désolé
Nicool
pouet!
Nicool
up
jojo61
ok merci j'attends la réponse de quelqu'un qui cherche à se faire une config pour pas cher , c pour ca :)
Nicool
prend ton temps, je te le reserve en attendant...
de toute façon j'ai d'autres trucs à vendre :)
jojo61
arf je sais pas encore
Nicool
up
Nicool
je viens de regarder, aparemment le voltage est "auto" on peut pas y toucher...
jojo61
faudrait que tu sois sur ;)
Nicool
je crois pas
jojo61
on peut regler le voltage sur la cm ?
Nicool
c'est deja correct comme prix :)
because je pense qu'il y en a quand même pour environ 50f de port.
Imagine le prix que je pourrai vendre ça sur ibazar! :D
jojo61
sinon vu que tu propose 400 fr et moi 300 , couperai tu la poire en 2 : 350 ? :D
jojo61
ok nicool t'aura une réponse ce soir ;)
Nicool
pour l'instant il passe à 416 mhz avec le ventilo standard et voltage standard (2.0v).
Il ne passe pas 500mhz, peut être avec un meilleur radiateur et de la pate thermique.
jojo61
oui je veut bien :D
Nicool
Le P2, je sais pas à combien il passe il était pas à moi je le vend pour un pote...
Si tu veux j'essaye cet aprem et je te dis.
Nicool
c sur qu'à ce prix la tu risque pas d'avoir un Korg Trinity, ou un Roland JV2080 :)
jojo61
il passe à combien le p2 333 nicool ?
-=raphzore=-
Finalement je pense que je vais retirer mon offre, un peu vieux et pas si terrible que ça ton clavier....
Désolé
T'as un convertisseur Midi (en Din je crois) vers un port joystick ? Parce que j'ai pas de carte son "pro" (platinium, avec ce qu'il faut en façade)
Nicool
c'est vrai que ça fait un bout de temps que je l'ai acheté, mais il est nickel...
Par contre c'est clair que les sons sont corrects, et qu'il est parfait pour travailler avec un ordi sur un sequencer; mais tu ne risque pas de faire de la scène avec :)
-=raphzore=-
oulah, mais il est vieux ton clavier...
Il est sorti en 1991 non ?
Nicool
encore un petit truc; c'est un article en anglais: