Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Infos SVP????
zirkan Donc ca veut dire 2h pour 128Mo?? a quelle pris la mémoire 128mo?? a choisir un player mp3 ou mini-discs???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zirkan Donc ca veut dire 2h pour 128Mo?? a quelle pris la mémoire 128mo?? a choisir un player mp3 ou mini-discs???
Mos

zirkan a écrit a écrit :

Le problème du player mp3 c trop chère,et la capacité de stockage est trés limitées si je dit pas de bétises
30Mn pour 64Mo et 1h00 pour 128mo et vue le prix des cartes mémoires c pas possible  

Euh, ça serait plutot 1h pour 64Mo...
En plus le prix des Smart Media 32 Mo est en chute libre...

zirkan Pas mal le lien j'ai trouvé un BALADEUR LECTEUR/ENREGISTREUR MINI-DISC SONY MZ-R55 AVEC 10 MINI-DISCS (PORT OFFERT) pour 1300Fr ca vo le coup??? il a un 1 an et garantie encore trois ans ??
cradle666 il y aura peut-etre moins chere.      1290f  

www.rueducommerce.fr/hifi/showdetl.cfm?product_id=704
zirkan Le problème du player mp3 c trop chère,et la capacité de stockage est trés limitées si je dit pas de bétises
30Mn pour 64Mo et 1h00 pour 128mo et vue le prix des cartes mémoires c pas possible
Freeyomen Ben moi j ai un Minidisc MZR90 de Sony et pourtant ça saute un peu (Nottament pour les sports ou les activités telles que la chasse au métro ou au bus  :D , mais ça  saute bien moins c est clair qu un discman doc un lecteur de cd/mp3.
Si tu veux un truc qui ne saute pas , prend un lecteur de mp3 a carte. :D
zirkan merci beaucoup pour c infos, maintenat j'aurais voulu savoir ou je pourrais l'acheter sur internet pour pas trop chère merci encore
cradle666 le minidisk ne saute pas j'ai une platine salon,un minidisk portable et l'autoradio je n'ai jamais u d'emmerde pour aucun des 3
fute77 faudrai valider aupres d'un posseseur de mini disc mais il me semble que non
zirkan Quand tu courts le mini-discs saute pas comme le lecteur cd mp3???
fute77 BA generalement, il me semble que c'est mieux, enfin,  surtout le haut de gamme
zirkan Le mini-discs c aussi fragile que le lecteur cd Mp3??? c pour courir merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)