Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Câble rj45, catégorie 5, croisé, le plus long possible (>10m)
x86 ok merci, j'y reflchis

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x86 ok merci, j'y reflchis
valis007

sca666 a écrit a écrit :

si tu as du mal a trouver un cable croisé >10 m fais comme moi :
cable croisé 5m + adaptateur femelle/femelle (truc pour rallonger ton cable) + cable droit de 20,30,100 metres..
Fais gaffe a la longueur il doit exister une limite genre "au dessus de 50 metres il faut un repetiteur de signal" enfin verifie toujours au cas où !!
good luck :sol:  

ça marche juska 250 m je crois
sinon j'ai un hub netgear 4 *10 à te vendre pou r 150 frcs si tu veux

sca666 si tu as du mal a trouver un cable croisé >10 m fais comme moi :
cable croisé 5m + adaptateur femelle/femelle (truc pour rallonger ton cable) + cable droit de 20,30,100 metres..
Fais gaffe a la longueur il doit exister une limite genre "au dessus de 50 metres il faut un repetiteur de signal" enfin verifie toujours au cas où !!
good luck :sol:
valis007 j'ai 100 m de cable pour toi
je te le fais à 400 frcs c pas cher je trouve:)
ils st sertis
c du cable droit catégorie 5+
sinon ils st ss emballage encore
Valis
Eric B C'est pas dur, faut juste avoir une pince a sertir, c'est pourquoi tu peux + facilement les faire chez l'assembleur du coin.
x86 bah oui, mais je sais po les faire
coco966 tu te les fait les cables c'est plus simple et au moins tu as la bonne longueur
x86 ca m'interesse (assez long) mais c'est un plat (pas cat5 , non?)
sunn c'est pas sur , mais j'en aurai p'tet un plat (possible de passer et de fermer la fenetre) de... 40 m !!!
x86 voila, ou alors un hub 100mb 4  ports

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)