Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

Dernière réponse
Sujet : COmbien seriez vous pret a mettre pour un .......
Mouette alors voila je les ait appele mais mon dit que comme ct une erreur de leur part(en gros le modem je li pas paye mais eux me lont compte SI) et bien ya pas de facture.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mouette alors voila je les ait appele mais mon dit que comme ct une erreur de leur part(en gros le modem je li pas paye mais eux me lont compte SI) et bien ya pas de facture.....
bello :hello:
Mouette mmmmmmmmm ok ok!...pour la garantie je ne PROMET rien tje dis ca demain mais tui prend qd meme si ya pas??je v apler FT dem1
bello 10 frs de plus que un colis, pour le recommande c'est le meme prix pour les 2.
Mouette car fo que je la demande a FT jespere quil me la passeront car jai eu e modem parce que sur le mois de MARS FT sest trompe sur ma facture et a mis le MODEM ACHETE alors que je alvait aps achete et apres des explication avec eux mont dit que je le garde....

sinon ca coute combien le COLLISIMO pour un colis de 1850g?
bello 800 Frs colissimo recomande inclus

C'est bien la version ethernet  

Comment peut'il etre garantie sans facture

[edtdd]--Message édité par bello--[/edtdd]

Mouette oui et nan
bello Option : Garantie, facture ?
Mouette nan juste celui la...c le meilleur MODEM ADSL...selon MICROACHAT etPC ACHAT.
AL BUNDY que alcatel ? ou aussi eci ?
Mouette un modEM ADSL ALCATEL SPEEDTOUCH HOME avec boite cable et filtre et tou et tout....(info il vaut ds les 1800/1900 neuf)

[edtdd]--Message édité par Mouette--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)