Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ACH gamepad, joystick avec min 8 boutons valides
fiend41 bon je m'étais gouré. les magasins web n'ont pas le pad que tu vends francky, en fait ca m'importe peu, ce qui est réellement important c'est si les 10 boutons sont vraiment affectables à n'importe quelle touche clavier en émulation et si connection usb ? ..

un pad qui fait ca chez gravis est neuf à 199f pour situer..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fiend41 bon je m'étais gouré. les magasins web n'ont pas le pad que tu vends francky, en fait ca m'importe peu, ce qui est réellement important c'est si les 10 boutons sont vraiment affectables à n'importe quelle touche clavier en émulation et si connection usb ? ..

un pad qui fait ca chez gravis est neuf à 199f pour situer..
giscard466 je baisse a 170 fdp in
franckymania répondu
icq moi si possible
fiend41 et tu verses un peu dans l'émulation.. mince j'ai pas envie de te donner des idées.. sinon tu garderais ton pad ;)

je t'ai mailé pour connaitre el preciooooo
franckymania Gravis Gamepad pro
10 boutons
pleinement configurables separement pour tous les jeux via un driver direct x
fonctionne sous windows 2000.

comme la manette  psx
fiend41 effectivement rien n'était sur.. le vendeur me donne pas de réponse.. rhaaa ces foutues encheres ibazar..  

bon un "vieux" pad microsoft gamepad usb (les premiers) configurables avec 8 boutons ? qui qu'en a un ?
fiend41 merci bien.. j'en dis que c'est trop pour mon budget.. j'ai trouvé des bidules à 100f, avec 13 boutons configurables.. mais bon rien n'est sur.. c'est pour le pulvériser toute facon..afin de raccorder des soudures :)
giscard466 tu en dis quoi
giscard466 je l'ai achter 400frs  il y a 1 semaine
giscard466 si tu veux j'ai un pad a vendre c un microsoft avec 8 boutons je le vend 190 fdp in dont 40frs de frais de port  ,usb compatible .il est neuf donc en très bon état!.répond a valentino46rossi@aol.com
fiend41 :bounce:  

allez vous en avez qui trainez , avouez..
fiend41 :bounce:
fiend41 et non des boutons doublons avec autofire et autres bidules inutiles. bref 8 boutons de tir configurables + la manette 4 directions.

n'importe quelle sous-marque me convient, guillemot, dexxa ou autres.  

usb préférable.
 fdp in.
thx  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)