Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds Dreamcast...
thejackytower Deuz! derriere Mouette, pour 600Frs (on la trouvais neuve a 500Frs au mois de juillet).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thejackytower Deuz! derriere Mouette, pour 600Frs (on la trouvais neuve a 500Frs au mois de juillet).
[afc]metos Pour info, moi je vends des jeux originaux ! :D  

voir ici : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=1

Et ptit up ! :bounce:
killen last up :bounce:
killen [DMA] JF > je la vends pas sans les jx

gurumeditation > oui le Vm c'est la carte memoire avec ecran lcd
                 pour le prix env 800frs (+ 1900 neuf)

Mouette > non je suis pas sur Paris et j'y passe jamais :(

voilà :Jap:
Mouette QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????????????????????????????????????????? :??:
[DMA] JF

Mouette a écrit a écrit :

NANNAN JE SUIS LA MOI CA FAIT 2 JOUR QUE JE POST SVP SVP V POUR MOIC POUR MOI SI T SUR PARIS?  

:lol:

Mouette tu vas sur PARIS DESFOIS?
Mouette NANNAN JE SUIS LA MOI CA FAIT 2 JOUR QUE JE POST SVP SVP V POUR MOIC POUR MOI SI T SUR PARIS?
Gurumeditation ca pourrait m'interesser aussi (juste comme ca c'est quoi une VM ? la carte mémoire? )
donne ton prix
yuck ça intéresseait la mouette ça :lol:
[DMA] JF combien sans les jeux?
killen up :o
killen je vds donc : une dreamcast + 1man+ 1vm (sans cable telephone ni dreamkey) + Sonic adventure 2, Virtua Tennis, Dead or alive 2 (us)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)