Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds pour GameBoy Advance GT Advance
chadenat ok ca marche . Contacte moi par mail

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chadenat ok ca marche . Contacte moi par mail
sylvermat bon tant pis
en fait je n'ai pas super besoin de ce jeux (sinon j'aurais pas chippoté pour 15 balles) , alors mon dernier prix c 200 + les fdp les moins cher (ca doit tourner ds les 15 balles) .  
Voila  
a++
chadenat tu es énervant de marchander pour 15 Francs: j'ai déjà réduit mon prix.C'est 225 Francs à prendre ou à laisser.Moi non plus , je ne suis pas pressé de vendre.
sylvermat

chadenat a écrit a écrit :

>sylvermat : on coupe la poire en 2 : 225 Francs frais de port compris ?  

210 et c bon (surtout que je suis pas préssé pour le port tu prend le - cher)

chadenat up
chadenat >sylvermat : on coupe la poire en 2 : 225 Francs frais de port compris ?
sylvermat mon offre tien tjrs :D
chadenat personne n'en veut !! :cry:
chadenat up
chadenat up
chadenat merci
sylvermat tant pis alors ...
si tu veux le vendre quand meme , pense à moi avant samedi (aprés chui plus la kk temps).
bonne vente ds tout les cas .
chadenat un échange est également possible
chadenat non 250 Francs il y a déjà 25 francs de Frais de port au moins: donc je maintiens mon prix de 250 Francs frais de port compris
sylvermat 200 fr et c bon :D
chadenat up
chadenat up
sebnet Merde, je penser que tu vendais la console et le Jeu ... J'avais pas vu ... Désolé
chadenat 250 Francs frais de port compris. Je pense que c'est un bon prix: c'est 50 Francs moins cher que si tu achètes chez Score Games et compagnies. Le vendeur s'en tire également mieux.
sebnet Salut,  

Quel est ton prix port compris ???

@ Bientôt,
chadenat Allez il est super ce jeu, pourquoi personne en veut :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)