C'est pas si grave, et puis ça me fait penser à Lolita.
sunn
desole ...........
lauthi
Moi, ça m'amuse qu'a moitié. Tu pourrais compatir au lieu de te marrer.
sunn
:lol:
lauthi
Oui, bien sur. C'est fou comme alizée et autre conneries, ça prend vite de la place. Merci
sunn
non je crois que 40 Go sont plus raisonnable, surtout pour le mp3 (moi mon 30 Go il etait short au bout de 3 semaines)
Bonne recherche :bounce:
lauthi
Eventuellement mais faut voir le prix. Son truc c'est le MP3 je lui prévoyais un 40 Go.
sunn
j ai un disque dur de 6 go a te proposer si ca peut faire avancer le smillblick
lauthi
J'ai une KT7 RAID, un athlon 850........... Un disque et surtout un graveur (même si pas très rapide) seraient bien.
sunn
je t ai repondu par mail (tout est ok comme ca)
que recherches tu d autres comme pieces , peut etre pourrais je aider ????????? :)
lauthi
Je t'ai répondu, c'est OK. T'inquiète pas si tu me voies trainer sur le forum : je monte un PC pour ma fille. Pas de problème, ça marche.
sunn
je viens de t envoyer 1 mail merci
sunn
je check mes mails tt de suite
lauthi
Je t'ai passé mes coordonées. J'éspère que cela va se faire.
sunn
et toi quel est ton mail ?
sunn
mon mail est juste au dessus
lauthi
Pas besoin, sur ce forum, on se fait confiance à priori. Limitons les frais. Je t'envoie le chèque ; y 'a plus qu' à préciser les détails. Files moi ton mail ou un tél.
sunn
on peut se joindre par mail : plouis_dijon@hotmail.com
sunn
pas besoin d aller a dijon, je te l envoies ( en contre remboursement si ca te rassures pour environ 55 Fr) et je l emballe dans de la mousse donc ce sera sans souci
lauthi
Pas posibble d'aller à Dijon en ce moment mais ton engin m'intéresse. Que propose tu ?
sunn
Je suis de dijon et pour la poste il faut pas te faire de sousci, je ferais attention en l emballant
lauthi
D'ou es tu Sunn. C'est vrai que la poste, j'ai eu quelques problèmes.
sunn
moi je susi pas sur paris mais je te fais 350 fdp in ou en contre-remboursement ( mais la 50-50)
lauthi
Je te propose 350 sur Paris
sunn
up
sunn2
N'hésitez pas à négocier... :D
sunn
le prix est negociable
sunn
il n'est plus sous garantie (mais j ai la facture) mais en parfait etat vu que maintenant j utilise l adsl
POur le prix, je suis alle voir sur top achat il est encore a 930 Fr, donc 400 Fdp out
mobile
salut, peux tu donner le prix svp: garantie ?
merci
sunn
il est en parfait etat, avec tout ses cables
56 k V90