| guytarr |
remlerleretour a écrit a écrit :
Bon , je crois qu'une petite expliquation s'impose , je t'ai mis plusieurs post dans tes messages , dans mes postes etc pour que tu vienne , tu étais bien sur le forum mais tu fais semblant de ne pas les voirs .
GT donc a paris samedi dimanche lundi , on aurrais du conclur cette vente , mais tu ne répond pas .
Donc SVP , viens la maintenant , je te rapelle que tu m'avais dis que tu prennais ma télé et mon Ditto Max pour 1300 frs , et tu m'avais dis que c'étais SUR ! Moi j'ai HT ma nouvelle télé comptant sur l'argent que tu me donnais pour le rachat de mon ancienne , et donc j'attend des expliquations ... Alors arrête de m'ignorer comme ca quand tu viens sur le forum et répond .
Il faut qu'on se fixe un RDV sur paris pour conclur cette transaction réelement .
|
euh ben nan désolé, j'ai pas voulu t'ignorer, tu m'as pa mailer, pa de mess privé???
préviens au moins, on discutait dans ton posts l'otre soir et tu es parti, je sais aps à kelle heure tu es revenu mais moi j'ai fini le boulo à 20h30
secondo on lance un site en ce moment et je squatte pa le forum comme d'hab, alors désolé, mais tu t'inquiète un peu trop vite...
Tercio trimo, j'essayais de te faire comprendre que la télé était un peu méga chère pour 950fr en te montrant deux trois prix d'occaz et de neuf, alors moi évidemment que je la veux mais soit un peu cohérent dans le prix pleaze :hello: enfin j'ai pa internet ailleurs ko boulo, je pense que tu le sais et en dehors des heure de bureaux ben oui je peux que "t'ignorer".
Vala désolé, voici mon phone pour que ca ne se reproduise plus 0617672073, en général je le laisse dans pas mal de posts, tu aurais pu me contacter comme ca.
Bon vala, alors t'affole pa moi je veux tjs ton matos et ej me susi jamais désister, je te fais juste des remarques sur le prix de vente qui me parait très élevé pour la tv vala |