Le 600 EB est un 4.5 * 133 (coef verrouillé). Marge d'OC pratiquement nulle.
le 600 E est un 6 * 100 ........boostable @800 (6*133) tranquille sans même une augmentation de voltage.
Les EB ne sont à mon sens que des E overclockés en usine par ces merchandizerszz d'Intel !.
CQFD ? ;)
moi j'ai 2 600e et 1 650e en slot one ;) mais jamais je les échangerais contre un eb ;) a moins de tomber sur 1 :pt1cable: personne ici marcheras dans la conbine :D quand je boot mon pc , il y a marqué p3 800eb pour 1 600e c'est good ;) le mieux c'est que tu vendes ton 600eb et aprés tu ach un 600e , en te débrouillant bien tu devrais pas trop perdre de plumes ;)
zarma23
:bounce:
zarma23
C'est une explication qui tiens la route. M'enfin moi j'ai une BH6 alors le PIIIEB m'interresse pas trop, donc au cas ou je maintiens mon offre.
jihell
zarma23 a écrit a écrit :
Ben tu ne me vexe pas :) mais dis moi pourquoi ? Une personne ayant une carte tournant à 133 voudra peut etre mon PIII EB.
Le 600 EB est un 4.5 * 133 (coef verrouillé). Marge d'OC pratiquement nulle.
le 600 E est un 6 * 100 ........boostable @800 (6*133) tranquille sans même une augmentation de voltage.
Les EB ne sont à mon sens que des E overclockés en usine par ces merchandizerszz d'Intel !.
CQFD ? ;)
zarma23
Ben tu ne me vexe pas :) mais dis moi pourquoi ? Une personne ayant une carte tournant à 133 voudra peut etre mon PIII EB.
jihell
zarma23 a écrit a écrit :
Bon ben voila tout est presque dit.
Si le PIII est superieur à 600, je prends quand meme en ajoutant un peu de $.
Salut.
Sa&ns vouloir te vexer, qui penses-tu qui voudrait échanger un 600EB contre un 600E ici? Non mais quelle idée franchement? :D
++
zarma23
Bon ben voila tout est presque dit.
Si le PIII est superieur à 600, je prends quand meme en ajoutant un peu de $.