| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [VDS] matos pour refroidir [PHOTOS] | ||
| thejackytower |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| thejackytower |
|
| Seiferis | hello,
[AFC]Metos : ce que tu recherches il y en a sur pcmac2000 :) A++ |
| thejackytower |
|
| kys | salut
J'ai recu le radiateur extrêmement bien emballé ! Il ne présente pas de signes de choc et ne fuit pas. Tu peux encaisser le chèque Par contre, il pue !!! (normal je crois) |
| kys | Salut Peux tu regarder tes messages privés |
| thejackytower |
|
| thejackytower |
|
| thejackytower |
|
| Batman-Fr |
|
| thejackytower |
|
| aligatour | non on a conclu l affaire a moins que je me desiste tu ne pourra pas avoir ces ventilos pas de ca ici http://jppetit.free.fr/smileys/nono.gif |
| thejackytower |
|
| Batman-Fr | bon bah je continue,
je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je vais a la poste, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, j'ai poste mon cheque en dilipack (24h :na: ) je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je suis la, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, je continue, alors, t'abandonnes oui ou m**** :lol: ;) |
| aligatour | euh arrete sinon je vais abandonner mon achat :D |
| Batman-Fr |
|
| aligatour | eh nous euh ils sont pour moi :D
d ailleurs le cheque part aujourd hui thejackytower mais normalement :D |
| Batman-Fr | :cry:
j'aurais bien rpis les 2 92mm moi :sweat: j'suis toujours a la bourre sur achat/vente moi :lol: ++ |
| kys | Ok J'ai bon espoir de l'avoir samedi car j'ai commandé un w/b à .... mardi, il l'a posté jeudi et je l'ai recu aujourd'hui :). |
| thejackytower |
|
| $boss$ | si il est solide tu le met dans une enveloppe a bulle a 6.70fr!
ps:je part demain donc il faudrait faire affaire rapidement :) |
| thejackytower |
|
| $boss$ | je veux bien le rack a 30fr!
mais c koi le fil bleu devant :??: |
| [afc]metos |
|
| thejackytower |
|
| [afc]metos |
|
| thejackytower |