Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Carte mère pour PENTIUM PRO
Mr Snow aller, si vous avez une quadri qui traine, par hazard :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mr Snow aller, si vous avez une quadri qui traine, par hazard :D
bigpizzaman mais un bo ppro comme serv  :love:
bigpizzaman bi p3 ya le bx et gx pour les slot 1  et xeon (gx )

le i820 en rimm  

et via en sdram
[DMA] JF :love:
Mr Snow :pt1cable:
vivacity Oui, cela existe, mais, ces carte mère, on eu une diffusion aussi confidentielle, et peut être encore plus que les PPro 1 Mo de cache.

C'est vrai, que mon serveur @ home bi Ppro 1Mo de cache et full U2W, marche pas mal du tout.
Eric B ca existe aussi le octo pour ppro ? Je croyais qu'il y avait que pour p2 avec le chipset ProFusion...
LeMakisar mais intel y font des chipsets bi proc pour p3 :??:
Mis a part un chipset VIA ya rien nan ? c'est dommage tout ca
vivacity

senado a écrit a écrit :

Alors j'ai un Pentium pro 200 sans ventilo, de la ram, une carte video, une alim AT. J'ai pas les nappes...  

Si tu as une grosse barette de RAM EDO ECC (minimum 32), cela m'intérèsse.

Mr Snow les octo, y'a que HP qu'en a construit pour leurs serveurs, donc mis a part en trouver un d'occase, mais j'ai peu d'espoir.

mais je suis sur la piste d'une carte mère Goliath II, quadri pross sur chispet GX...
LeMakisar une carte mère octo ca doit déchirer ca :)
Si t'en trouves une ici, t'auras bien de l achance a mon avis ... ca doit etre plutot rare non ?
Mr Snow :hot:
Mr Snow up :)
Mr Snow up !
pour leS CM octo et quadro et bi :)
Jimbo ok mr snow je t ai maile
a+

[edtdd]--Message édité par Jimbo--[/edtdd]

Mr Snow jimbo > 800 frs fdpin pour le lot ?
Jimbo j ai 2 pentium pro 200 avec 1mo cache avec leurs radiateurs a vendre
faites une offre par mail si interesses
a+
LeMakisar oula non, je suis juste interressé par la carte mère et le processeur, le reste j'ai deja :)
A cb tu me ferais ca ?
senado Alors j'ai un Pentium pro 200 sans ventilo, de la ram, une carte video, une alim AT. J'ai pas les nappes...
Mr Snow senado > merci mais je cherche a partir du bi pross, le mono pross ne m'interresse pas.

la main est au Makisar  ;)
LeMakisar Senado, si Mr Snow prend pas, et que t'as un PPro je suis tenté, et j'habite pas loin de Versailles, ce serait cool
senado ASUS P6NP5 chipset FX, j'ai ça en stock !
Combien ?
Mr Snow re up
Mr Snow up
Mr Snow de preference des octo pross ou des quadro pross sur base de chipset GX,  
sinon des bi pross sur base FX.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)