Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Vend Lecteur DVD PIONEER 104SZ (Slot in)
rommel bon moi je suis en 2eme et j'ai jamais fait mais je viens de reparer un lecteur CD phillips dont la tête etait un epu grippe; DOnc je suis en forme pour essayer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rommel bon moi je suis en 2eme et j'ai jamais fait mais je viens de reparer un lecteur CD phillips dont la tête etait un epu grippe; DOnc je suis en forme pour essayer
Deja fait aussi sans probleme et ce modele en + ;)
Deja fait  :D
ben2655 les lecteurs slot in, sont super chaud a remonter.. a conseiller a ceux qui ont deja fais!!!
scott oue gt la avant mais c po grave bon je met 100 balle pas plus c pareil ke rommel
150 fdp inclu
Nicool c kel genre de gateau exactement? :D (marque, modèle...)
rommel Vendre un materiel 300F00 qui est peut etre irremediablement endommager je trouve ca un peu cher. Je t'en propose 100F00 car le mal est peut etre irremediable et le prix des lecteurs DVD a bien chute (on en trouve à 400F00 certes pas des pionners mais sans les gateaux en suplement)
neogeosorcery Surement, mais moi, j'aime pas me prendre la tête et je suis pas un bricolleur.
Jai donc acheté un autre lecteur de DVD Pioneer sur les conseilles de mon revendeur DTSI à Niort(79). :D
scott fo louvrir enlever les gatos et c bon nan lol
neogeosorcery Ce qu'il a est simple. Il est bloqué par des moceaux de gateau que j'arrive à voir par la fente, mais pas à enlever (ils restent bloqués). :(
scott keskil a exactement
neogeosorcery Vend : Lecteur de DVD PIONEER 104SZ (Slot in)
dans son sac de protection d'origine.
Cause : Il était impeccable avant que mon petit garçon de 3ans s'en soit servi comme tosteur avec des petit beure.
Avis aux bidoulleurs et aux Mc Gaver (car moi et le bricolage sa fait 2)
Acheté : 1400F en Février 2000 à SURCOUF PARIS (j'ai la facture)
Vendu : 300F
+ POWERDVD + Cable Audio
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR