Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vend manette pour Neogeo
Giz Désolé pour la manette j'ai pas vraiment l'intention de l'acheter meme si c du tres bon matos
Je me contente seulement de mon sidewinder gamepad...et cela ne m'empêche pas de faire des perfect en strong hard :D
En plus je ne sais pas si elle serait reconnu sous NeoRageX :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Giz Désolé pour la manette j'ai pas vraiment l'intention de l'acheter meme si c du tres bon matos
Je me contente seulement de mon sidewinder gamepad...et cela ne m'empêche pas de faire des perfect en strong hard :D
En plus je ne sais pas si elle serait reconnu sous NeoRageX :??:
neogeosorcery Oui on peut la conecter à son PC en bidoullant la prise de la manette avec une autre prise de mannette de jeu PC ou avec une petite fiche à achetée (20F) chez un electronicien ou electicien.

J'ai une Néogeo avec View Point et METALSLUG 3 et pour moi, la NeoGeo c'est le MUST !!!!  :bounce:  
et METALSLUG 3 du délire !!!  :pt1cable:
Giz c po possible d'en connecter un sur PC par hasard ?

Parce moi la neogeo c la rolls rolls des consoles !
[:mezo][:amobile]

Pour la pub :D ---> www.neogeo-world.com
neogeosorcery Je vend une manette (le pad d'origine) pour neogeo en exelent état de marche. Prix 300F
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)