nico> t'énerve pas!! moi je veux pas trop!! je préfère garder mon argent pour qlq chos edont j'ai vraimentr besoin!!!
nicolas91200
je croyais l'avoir acheter hephaistos .....
hephaistos
yuck a écrit a écrit :
300frs?? put***, j'ai aucune idée! :pt1cable:
regarde tes mail yuck !!!
yuck
300frs?? put***, j'ai aucune idée! :pt1cable:
nicolas91200
check ton mail hephaistos :)
hephaistos
pour tout t'avouer j'ai deja deux Side Winder donc ... je prefert des sous uniquement !!! tu me propose combien ???
nicolas91200
un echange t'interesserait ?!
j'ai un pad USB sidewinder + des sous si tu veux
ou des sous unikement
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd]
hephaistos
je ne sait pas son prix d'orrigine car c'etait un cadeau et en plus il fesait partit d'un pack ou il y avait un modem avec donc ...
jihell
hephaistos a écrit a écrit :
oui je lai acheter il y a un moi !!!
Ben c'est simple: Tu enlève 30% du prix de vente actuellement pratiqué... et voila le bon prix de vente.
Si un modèle concurrent plus performant est sorti récement, t'enlèves même un peu plus.
Et si au contraire c'est un modèle qui vient juste de sortir, tu le fais à -25%.
Comme d'habitude quand je donne un avis, ce n'est qu'un avis et il n'engage que moi.
et bien comme je l'ai dit , j'attend des proposition , :D , mais je doit avouer que je sai pastrop combien sa vo !!!
karochky
T'en veux combien ?
hephaistos
donc je vend un lecteur mp3 DAP de 16 Mo extenssible jusqu'a 64 Mo par carte SmartMedia, poid 52g , dimention 90/60/17cm ,, il y a avec le logiciel, les drivers et le cable de raccord a l'UC !!
donc voila ,proposer moi !!!