Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Où trouver un clavier noir ?
Batman-Fr ah d'accord :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Batman-Fr ah d'accord :jap:
ceyquem ils peignent des claviers, écrans, etc sur demande.
je pense que ce n'est pas sur le site.

demande par email sinon
Batman-Fr

ceyquem a écrit a écrit :

claviers noirs, rouges, verts, roses, violets, gris, dorés, argentés, etc : http://www.anytech.fr

a+  

j'dois etre aveugle mais j'ai rien trouve (sauf un combo avec souris)  :??:

ceyquem claviers noirs, rouges, verts, roses, violets, gris, dorés, argentés, etc : http://www.anytech.fr

a+
silvertekk Fut une epoque on ou trouvait des claviers IBM noirs a 99 balles pres de chez moi .... malheuresement cette periode est revolue :(
turlutitoin Effectivement j'ai été faire un tour sur wstore et pfiou !!!
600 boules le clavier noir ps2 :pt1cable:
Batman-Fr IBM en fait de tres bon (tu peux en trouver chez www.wstore.fr ) pour te faire une idee du design

par contre, impossible de les denicher ! j'en ai commande 1 cela va faire 4 ou 5 mois maintenant :ouch: a un revendeur agree IBM et toujours pas recu : IBM ne livre pas !

tu peux en trouver sur 1 ou 2 sites en ligne comme wstore mais ils te demandent dans les 150 FF de ports  :ouch:  les porcs  :fou:  !!!!

voila :)

++
madwolf bah, j'en ai un la qui traine sur mon bureau, raccordé a mon UC :D, Sinon, plus serieusement, le mien est un modele Compaq, destiné a l'origine aux station d'acceuil pour portable, tu dois pouvoir le trouver dans n'importe quel magasin qui vends des portables compaq
turlutitoin Merci pour les quelques réponses constructives !! :D  
Pour les autres ben ... merci aussi elles m'ont fait rire ! :lol:
PingouinWC :lol::lol::lol:
yuck

pingouinWC a écrit a écrit :

tu te sors les doigts du cul et tu le peints ;)  

:??:  
va récurer tes Chiottes ! ;)

btd :lol:  :lol:  :lol:
PingouinWC tu te sors les doigts du cul et tu le peints ;)
yuck après si t'as un boitier antec 1030 noir... manque plus que l'écran noir !

black is black... :pt1cable: (Johnny !)
jihell

Turlutitoin a écrit a écrit :

Voila je cherche un clavier noir et j'arrive pas à en trouver si vous avez un site dde vente en ligne qui en propose cela m'intéresse !!!
Merci  :hello:  

Dans les hypers Leclerc.
Acer Noir infrarouge: 280F (cher mais pas mal)

turlutitoin Voila je cherche un clavier noir et j'arrive pas à en trouver si vous avez un site dde vente en ligne qui en propose cela m'intéresse !!!
Merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)