Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vieux matos......
ty long Nicool!  j'habite dans un endroit 1 peu compliqué à expliquer (plein de sens interdit, de plus c'est une nouvelle rue donc sur les plan???) on fera comme ça: RDV devant la mairie de IVRY, c'est cool pour se garer....enfin on reconfirmera demain....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ty long Nicool!  j'habite dans un endroit 1 peu compliqué à expliquer (plein de sens interdit, de plus c'est une nouvelle rue donc sur les plan???) on fera comme ça: RDV devant la mairie de IVRY, c'est cool pour se garer....enfin on reconfirmera demain....
Vegeta merci !
voici mon mail : Jergoku@doomlike.com
Nicool ok pas de problème
Vegeta tu me tiens au courant du matos nicool !?
@+
Nicool c ok pour moi pour l'heure et le jour; je te reconfirme demain... mail moi ton adresse pour que je vois comment y aller :)
ty long Aucune idée.....
Vegeta un dd de combien de go ou mo?
ty long Au faite VEGETA j'en ai trouvé un autre DD IDE voir avec Nicool.
Nicool j'ai aussi réussi à récupèrer un boitier qui va avec P133
avec des alim......je te donne le tous Mardi vers 17h (j'espère t'es en voiture..)au faite on recon firmera le rendez vous par mail ou ici....aller à tous à l'heure.......
Vegeta mais g pas trouvé non !
Vegeta oui c vrai, :)
Nicool si ça continue je vais venir avec une remorque :D
vegeta: si tu payes les frais de port et d'emballage je peux t'envoyer le matos sans problème; mais regardes d'abord dans ta région si tu peux pas faire de la récup pour Gratos :) au lieu de payer la poste.

[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd]

Vegeta moi je cherche un ptit dd aussi ide de environ 1go pour une petit config ou il manque seulement un dd!
Nicool ty long: je peux être la le matin ou l'après midi...
Entre 11h00 et 17h00 ça te va? Dis moi quand ça t'arrange
geje

nicool a écrit a écrit :

vegeta: si tu peux prendre les trucs sur paris ya pas de problème
geje: moi aussi ça me plait bien le scsi; mais si je n'arrive à rien avec, je t'enverai un mail pour te proposer un envoi postal...
hephaistos: no problem  

ok, trop cool

Vegeta euh je suis pas sur paris !
je suis sur laval (entre rennes et le mans ! )
ty long Tien pour des petites fille j'ai trouvé un petit DD ide...cool non??
Nicool vegeta: si tu peux prendre les trucs sur paris ya pas de problème
geje: moi aussi ça me plait bien le scsi; mais si je n'arrive à rien avec, je t'enverai un mail pour te proposer un envoi postal...
hephaistos: no problem
Vegeta moi les trucs de 486 je veux !  
personne n'en veut je presume !
n'est-ce pas?
ty long Syma Nicool bon je te répond par mail pour le rendez-vous, c'est mieu si tu me donne une tranche horaire (pour l'instant je suis en vacance mais bon je ne sais pas si je devrais promener mes enfants.........
hephaistos ok si c'est pour la bonne cause, tu leur dira que je suis sympa alors ... :p  :p  :p
geje moi c'est les trucs scsi HS que j'aurais aimé  :cry:
Vegeta moi les trucs de 486 je veux !
Nicool chuis désolé, mais je pense que ça servira bien à des petites filles qui n'ont pas d'ordinateur!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)