Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7016 connectés 

Dernière réponse
Sujet : UC MULTIMEDIA HATE QUALITEE
carrereloic salut nodus.
Je suis d' accord pour te le vendre 7500fr fdp inclus, si tu le veux toujours.
Je te l' enverrai donc en contre remboursement à la fin du moi.
Ecris moi à carrereloic@aol.com si tu es toujours intéréssé ou si tu veux plus d' info sur la machine.
Amicalement à toi
Loic

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carrereloic salut nodus.
Je suis d' accord pour te le vendre 7500fr fdp inclus, si tu le veux toujours.
Je te l' enverrai donc en contre remboursement à la fin du moi.
Ecris moi à carrereloic@aol.com si tu es toujours intéréssé ou si tu veux plus d' info sur la machine.
Amicalement à toi
Loic
nodus ouaip c sur moi j'en donne pas plus de 7500f fdp inclus max.
btd C pas haute mais hate  ;)  car il est vraiment pressé de s'en débarassé  :lol:  :lol:  :lol:  
 :hello:
nicolas91200

Citation :

haute qualité   avec une geforce Mx ...  

t'es pas sur ibordel, y'a pas de pigeons ici ...  

la remarque kivabien :sarcastic:

Gurumeditation haute qualité :sarcastic: avec une geforce Mx ...

t'es pas sur ibordel, y'a pas de pigeons ici ...
nodus sans oublier la CM asus a7v266
nodus ouaip le pb c que je suis a cote de lille donc toulouse c pas la porte d'a cote. C dommage que t'est pas de Gf2 GTS.
C quant meme cher 8000. Si ct 7500f FDP in ça aurait ete ok mais pour la fin du mois.
Je prevoyais de m'acheter un ordi pour fin aout debut sept pour environ 9000 avec IBM 40Go, Gf2 GTS, tbird 1,2Ghz+256ddr, dvd pioneer 16/40 slot in, plextor 16/10/14, sb live, tout antec 1030, etc....
Donc tu comprend que ton matos est un peu cher.
carrereloic Je suis sur Toulouse
8000 en mains propres.
Le matériel est en parfait état.
nodus sinon t sur quelle region ?
nodus c un peut cher. Pour 9000 on peut avoir un ptit truc sympa bien mieux.
Moi je te proposerais bien 7500f FDP inclus.
carrereloic 8200 FR PLUTOT AVEC FDP
SINON 8000 EN MAINS PROPRES
carrereloic POUR 9000 FR
FDP OFFERTS SUR TOUTE LA FRANCE
carrereloic PROCESSEUR: Athlon 1.2 GHZ _CARTE MERE Abit KT7A dernier bios _512 MO de sdram pc 133. _CARTE VIDEO: MSI starforce geforce 2 mx 400 avec 64 MO de ram. _Carte son sblive player 5.1. avec carte fille. _Carte fax modem olitec 56K _Carte MIRO PCTV. _Carte réseau 10 / 100 mbps. _Carte realmagic hollywood + avec télécommande. _Carte scsi 2940 UW2 LVD avec cables uw2 et fast scsi. _DISQUE DUR IBM scsi UW 4.5 GO 7200 TR _DISQUE DUR IDE 20 GO 7200 TR _LECTEUR DVD IDE PIONEER 10/40 _LECTEUR CD SCSI PIONEER 40X _GRAVEUR IDE TRAXDATA 8 4 32 _RACK IDE. _BOITIER GRAND TOUR ALIM 300W. _VENTILATEURS: sur le processeur: pal 6035, 4 ventilos internes dont 1 extracteur d' air. UNITEE CENTRALE UNIQUEMENT!! LE TOUT EN EXCELLENT ETAT. POSSIBILITE DE VOIR LE PC TOURNER A MON DOMICILE.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)