Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds TRIBES2
rickette Mouette, je suis désolé mais j'ais aussi fait une annonce sur le foreum jeux vidéo et quelqu'un me l'a acheté pendant ce temps , alors, désolé mais vendu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rickette Mouette, je suis désolé mais j'ais aussi fait une annonce sur le foreum jeux vidéo et quelqu'un me l'a acheté pendant ce temps , alors, désolé mais vendu.
rickette OK j'attends
Mouette jte dise ca tout a l heure
rickette J'ai pas de login ni mot de passe, j'ais acheté ce jeu ce matin a carrouf, y ais joué SEULEMENT 1h en solo et franchement , y me plait pas trop.
surement qu'il est fait essentiellement pour le net mais avec mon malheureux modem de m...de ça m'interresse pas.
Tu le veux ou pas?
Mouette mais es ce que avec tu donne ton MLOGIn et MOT DE PASSE?

nan jdis ca car tribes 2 c mieux d acheter un neuf sinon si qq1 es deja incrit avec ce jeu tu peux pas jouer sur le net...
rickette Version boite complete
200frs fdp inclus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)