Chais pas si tas trouvé ta tour, mais g exactement la meme, sans alim', je la fais a 7.62?
tu parles de laquelle ? car a 7.62? humm n'importe laquelle je prends ... Soit c une blague et bon j'aime pas trop cette humour mais je ne pense pas tu as voulu dire 76.2? Si c le Chieftec C très très good :D réponds moi a++
Pi-K_Kiki
Chais pas si tas trouvé ta tour, mais g exactement la meme, sans alim', je la fais a 7.62?
Ca me fait chier j'attends mon portable pour pouvoir parler au facteur (ça fait pls jours que ça traine) car c du recommandé donc j'vais pouvoir l'avoir en face !
T'inquiete pas au pire j'peux redemander un double de la facture ! (j'ai une connaissance qui connais le patron de la boite)
voilà !
T'inquiete pas !
dad001
kin je n'ais pas eu reponse a mon mail?
tu as eu des nouvelles ou pas
Kin
Ok
s'il te plait vires toutes les lignes de ta signature qui ne servent à rien... merci
aurel01
KiN a écrit a écrit :
c surtout qu'il avait pas de chequier et qu'il était pas ok en CR à 950frs... tu comprends maintenant ? ça rentre ?
allez laisse tomber... j'ferai pas d'affaire avec toi ça c sûr... j'ai bien compris !
c ok je voulais jsute savoir c normal
Kin
aurel01 a écrit a écrit :
mais ya tjs un truc qui est pas sympa de ta part c que tu as essaye de vendre le processeur et la carte mere ce matin a quelqu'un d'autre alors que tu savais tres bien que bouffon te prenait la carte mere amlors des explications?
c surtout qu'il avait pas de chequier et qu'il était pas ok en CR à 950frs... tu comprends maintenant ? ça rentre ?
allez laisse tomber... j'ferai pas d'affaire avec toi ça c sûr... j'ai bien compris !
Vegeta
Une voodoo 12 Mo pci m'interesse !
il en reste une ?
combien ( fdp compris? )
Bouffon
aurel laisse tomber...merci mais c parce que j'avais annuler la vente parce que j'avais un peu des doutes....
aurel01
KiN a écrit a écrit :
Bouffon >> ça part lundi ou ça part pas donc mail moi ton adresse !
mais ya tjs un truc qui est pas sympa de ta part c que tu as essaye de vendre le processeur et la carte mere ce matin a quelqu'un d'autre alors que tu savais tres bien que bouffon te prenait la carte mere amlors des explications?
Bouffon
Check ton mail...
au fait dsl de squatter !!!!
:D
Bouffon
ok c bon...je te dis juste de m'envoyer ça lundi mais pas forcément en colissimo si tu veux garder de la tune...jte mail
Kin
Bouffon >> ça part lundi ou ça part pas donc mail moi ton adresse !
Bouffon
quelsoulagement...ok je t'envoies le cheque...euh tu peux me filer ton adresse par ICQ...ou par mail...(pour le coissimo c pas la peine il me faut juste le matériel vendredi
Kin
bouffon >> nan t pas dans mon ignore... j'viens de checker t'y es pas !
Kin
JF va le chercher mardi je crois... bah euh... vu la lenteur extreme de JF (sisi, pire que moi, la derniere fois que je lui ai acheté un truc ça a mis 3 semaines :lol: faut dire qu'on se connait pas trop mal maintenant alors bon je m'en fou si il traine un peu...) on va dire milieu de semaine prochaine ! Mais ça me dérange pas fondamentallement de faire deux colis !