Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] 2 Disques Dur Maxtor DM9 160go Sata
danton C'est vrai que post de MostWanted était ambigü, mais enfin, il acceptait au prix du vendeur, me semble-t-il, non ?
En essayant de grapiller un chtit quelque chose, au cas où... :d

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
danton C'est vrai que post de MostWanted était ambigü, mais enfin, il acceptait au prix du vendeur, me semble-t-il, non ?
En essayant de grapiller un chtit quelque chose, au cas où... :d
djalex

oui et je m'explique,  

le vendeur vendait 115 € fdpin

mostwanted dit pour moi c'est 110 fdpin

le vendeur refuse, son offre est donc annulé (celle de mostwanted)

apres que le vendeur baisse c'est une chose, qu'il rappelle mostwanted en est une autre, une vente s'effectue chronologiquement.

voila

:jap:

b2g

mostwanted a écrit :

le reste c'est au cas ou tu accepte de baisser sinon je prenais a ton prix!!! ;)

c'est un peu idiot de dire je prends à ton prix et en même temps de dire si tu baisses de 5 euros je prends aussi

si le vendeur a un cerveau en état de fonctionnement normal il va pas te dire ok à 110  

[:boulet]

danton

djalex a écrit :

Je trouve cette transaction normal...

Rien à redire..

:heink:

ronnie911 merci djalex :jap:
djalex Je trouve cette transaction normal...

Rien à redire..
danton [:abnocte invictus]
ronnie911 et de plus maintenant le virement m'a etait fait, et les disques envoyés...
ronnie911 l'explication tu l'as en lisant le topic tout simplement !  
je les ai mis en vente a 115e en pensant que les 2 etaitent sous garantie, puis en verifiant sur le site de maxtor, j'ai vu qu'un des deux n'est plus garantie, donc j'ai baissé le prix a 105in !
et Mostwanted m'a proposé 110 quant ils etaitent a 115e! et donc il se croit prioritaire...
:jap:
djalex c'est quoi ce bordel .. ronnie merci de donner une explication

Et cela ne sert à rien d'effacer ton topic !!! :heink:
mostwanted

ronnie911 a écrit :

ouais c'est au choix quoi... ça veut tout et rien dire pour moi ça ! et pour moi c'est de la négociation donc t'es pas pas prioritaire !
et de toutes façons comme je l'ai dis la donne a changé puisque qu'un des 2 disques n'est plus garantie !
voilà ! t'en trouvera d'autres des disques ! c'est pas ce qui manque !

m'en fout qu'un des deux et plus sous garantie, j'ai dit je prends, je vais jusqu'au bout! :D  

ronnie911

mostwanted a écrit :

le reste c'est au cas ou tu accepte de baisser sinon je prenais a ton prix!!! ;)

ouais c'est au choix quoi... ça veut tout et rien dire pour moi ça ! et pour moi c'est de la négociation donc t'es pas pas prioritaire !
et de toutes façons comme je l'ai dis la donne a changé puisque qu'un des 2 disques n'est plus garantie !
voilà ! t'en trouvera d'autres des disques ! c'est pas ce qui manque !

mostwanted

danton a écrit :

Je viens seulement soutenir mon ami Mostwanted...
Je veille sur lui comme sur la prunelle de mes yeux :sol:

:lol:  
 ;)  

danton

ronnie911 a écrit :

par contre le tient de point de vue...me parait pas indispensable ;)

Je viens seulement soutenir mon ami Mostwanted...
Je veille sur lui comme sur la prunelle de mes yeux :sol:

mostwanted

ronnie911 a écrit :

et le reste de ta phrase c'est quoi ? lol

ronnie911 et le reste de ta phrase c'est quoi ? lol
mostwanted

ronnie911 a écrit :

t'as pas pris a mon prix (115in) ! donc t'es en rien prioritaire ! point ! maintenant si tu veux demander l'avis d'un modo ! libre a toi :jap:

mostwanted a écrit :

je prends a ton prix! ou 110in et c'est ok! :D

CQFD!
Si tu as encore des doutes et que tu veux que ce soit trancher par un moderateur, c'est ok! ;)

ronnie911 par contre le tient de point de vue...me parait pas indispensable ;)
danton Point de droit difficle à résoudre.
L'avis autorisé d'un modo serait sans doute intéressant  :o
ronnie911 t'as pas pris a mon prix (115in) ! donc t'es en rien prioritaire ! point ! maintenant si tu veux demander l'avis d'un modo ! libre a toi :jap:
danton Ça me semble complètement logique :jap:
mostwanted Et alors, j'ai proposé 110in et toi tu le met a 105in donc je suis prioritaire tu as baissé ton prix c'est pas l'inverse!!!
ronnie911

mostwanted a écrit :

je prends a ton prix! ou 110in et c'est ok! :D

et ça c'est quoi ?  c'est pas de la négociation ? :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)