je suis intéressé par la carte SCSI 2940 PCI, quel est son prix ?
merci de répondre à khoa@ifrance.com
madwolf
up
madwolf
up !
madwolf
comment ca je les brides ???
geje
madwolf a écrit a écrit :
passke g plus de disque U2W, c juste pour 2 ibm DDRS3190 9Go, un graveur et un lecteur CD... pas besoin d'une usine a gaz :D
mais tu brides tes beaux PIII 800 :sweat:
madwolf
passke g plus de disque U2W, c juste pour 2 ibm DDRS3190 9Go, un graveur et un lecteur CD... pas besoin d'une usine a gaz :D
geje
:lol: et je colle 2 piii800eb dessus... mais oui, ca me fera un beau bi PIII 400 :D coppermine.. (c meme pas sure que ca marche d'ailleur.. j'ai plus qu'un doute :D :D :D)
Si t'as du 800MHz, pourquoi tu veux te brider à l'UW alors, prends au minimum de l'U2W
madwolf
:lol: et je colle 2 piii800eb dessus... mais oui, ca me fera un beau bi PIII 400 :D coppermine.. (c meme pas sure que ca marche d'ailleur.. j'ai plus qu'un doute :D :D :D)
geje
bah oui, mais j'aurais l'air malin avec mon PC d'un coté et une carte mere bi pro LX avec UW a coté :sarcastic:
Facile tu remplaces ta carte mère par celle là :D
[edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd]
madwolf
bah oui, mais j'aurais l'air malin avec mon PC d'un coté et une carte mere bi pro LX avec UW a coté :sarcastic:
[edtdd]--Message édité par madwolf--[/edtdd]
guytarr
oui, j'avais vu ton annonce pour la 3940.. mais g rien pour reprogrammer le bios :(
demande sur hardware...yen a un ki fait ca :D
geje
ben je sais pas, mais vu que tu cherches seulement de l'UW, je pense que le LX devrait te suffire