Salut guytarr, pk tu me demande pas à moi? tu prefere que ça soit un mec marié avec un enfant ... (un vieux :lol: )
Moi je veux bien chercher une jolie fille de 23 ans :D
arf le pourri, t'as de la chance que je quitte marseille touah :D
mais je te retrouverais a PARIS :p
guytarr
jeje86 a écrit a écrit :
laracroft je connais ;) elle est dans la cuisine entrain de me préparer a bouffer :D mais larasoft connais pas :??: elle fait la vaisselle elle :lol:
:sarcastic: :sarcastic:
CAI TAI XPRAI[:olimou]
jeje86
guytarr a écrit a écrit :
larasoft a coté cai de la merde :fou:
laracroft je connais ;) elle est dans la cuisine entrain de me préparer a bouffer :D mais larasoft connais pas :??: elle fait la vaisselle elle :lol:
guytarr
jeje86 a écrit a écrit :
au fait guytarr ;) elle est pas trop grosse nan :??: parce que si en + il faud la rouler dans la farine et lui demander de pisser pour trouver le trou :D jte dit pas lbordel :lol: :lol: :lol:
larasoft a coté cai de la merde :fou:
guytarr
melchizedek a écrit a écrit :
Salut guytarr, pk tu me demande pas à moi? tu prefere que ça soit un mec marié avec un enfant ... (un vieux :lol: )
Moi je veux bien chercher une jolie fille de 23 ans :D
euh, sincèrement, je préfère que le mecs soit mariés oui:d
nan enfait , vu que t'arrêtes pa de bouger...Mais t'as sa description maintenant, je compte sur toa :lol: :p
jeje86
au fait guytarr ;) elle est pas trop grosse nan :??: parce que si en + il faud la rouler dans la farine et lui demander de pisser pour trouver le trou :D jte dit pas lbordel :lol: :lol: :lol: