Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une question sur LCDI advance ?
jibix merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jibix merci !
samevabien Et bien, légalement, ils sont obligé de respecter le prix affiché, puisqu'il s'agit d'une offre de contracter (idem que si tu as un prospectus, une pub dans un journal).
Attention cependant à vérifier s'il ne s'agit pas d'une opération promotionnelle qui peut être limité au stock disponible.

<je te conseil d'imprimer la page du site en question à toute fin utile..
jibix Etant donné qu'ils sont actuellement en vacances, je voulais juste savoir si une fois sur place il respectait les prix qu'ils affichent sur leur site. En faisant appel à vos expériences perso...
Linstit

jibix a écrit a écrit :

En visitant le site de LCDI advance, j'ai pu voir le moniteur iiyama A902MT (le remplaçant du A901HT) à 3950 !
Est-ce que ce magasin est vraiment fiable au niveau des prix qu'il avance ?
merci de vos réponses !  

Tu téléphones :)

jibix En visitant le site de LCDI advance, j'ai pu voir le moniteur iiyama A902MT (le remplaçant du A901HT) à 3950 !
Est-ce que ce magasin est vraiment fiable au niveau des prix qu'il avance ?
merci de vos réponses !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)