Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACHAT sur Paris] Boitier + alim ATX quelconque !
totof GN

Dragonspirit a écrit a écrit :

ça m'intéresse... dis moi, on peut mettre une carte mère normale dedans ou faut avoir une carte mère format micro-atx? (j'ai vu certaines cartes mères plus petites que d'autres... je sais pas si ça a un rapport)  

je sais pas trop... c vrai que les cartes meres sont pas toutes de la meme taille mais la CM qui était dedans est une CM "normale", une MSI 5169 (soket 7)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
totof GN

Dragonspirit a écrit a écrit :

ça m'intéresse... dis moi, on peut mettre une carte mère normale dedans ou faut avoir une carte mère format micro-atx? (j'ai vu certaines cartes mères plus petites que d'autres... je sais pas si ça a un rapport)  

je sais pas trop... c vrai que les cartes meres sont pas toutes de la meme taille mais la CM qui était dedans est une CM "normale", une MSI 5169 (soket 7)

Moriaben désolé pour le retard :)
donc mon modèle est le "MK 2000" en version gris.
l'alim est 300w azona (silencieuse normalement) et voilà  :lol:  

Par contre, comme je te l'ai dit, 200FF c'est limite car je souhaite me prendre un boitier très silencieux (j'hésite entre le landmark et Antec), donc si qqun a un boitier vraiment silencieux, qu'il me dise ce qu'il en pense !
fute77 Morabien c'est quel model !
J'ai trouve azona.nl maintenant, donnes moi le model stp
dragonspirit

Totof GN a écrit a écrit :

si ca intéresse qqn, j'ai un boitier mini tour 250W ATX, très bon état, deux emplacements 5 1/4 (1 cache), 3 emplacements 3 1/2 dont deux visibles...  

totof GN je vends ma tour 150F en RP
fute77 bon, moriaben, il faut voir

tu as un lien pour le boitier

sinon, Totof, va pourrais m'interresser egalement
totof GN si ca intéresse qqn, j'ai un boitier mini tour 250W ATX, très bon état, deux emplacements 5 1/4 (1 cache), 3 emplacements 3 1/2 dont deux visibles...
Moriaben Moi c'est un azona, alim silencieuse (enfin c'est pas ça qui génère vraiment du bruit ds ma tour) 300w azona. Il m'a couté 450FF facture à l'appui. 200FF c'est limite donc si tu peux revoir ton prix à la hausse, ça peut m'interesser.
fute77 Je squattes mais personne n'en a un ?
dragonspirit :hot:
dragonspirit C'est un boitier pas cher que je cherche, ça me fait un peu chier de payer pour une façade hydraulique qui sert à rien...
pyrojb --> icq
G uploadé les vidéos de mon boitier morex avec blowholes & facade hydraulique
corto ooops!
pardon j'avais oublier...
ok pour 200 boules.
mail moi. (profil)
dragonspirit Je suis intéressé même s'il y a pas les caches
200 ça te va?
corto moi j'en ai un...
un moyen tour, alim... je sais plus...
300w je crois.

parfait etat...

"edit": non, rectification, il manque 2 caches 5 pouce en facade

[edtdd]--Message édité par corto--[/edtdd]

dragonspirit Je recherche 2 boitiers moyen tour ATX !
J'en donne entre 150 frs et 200 frs suivant l'état du boitier et la puissance de l'alim.

Sur Paris uniquement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)