Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4386 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS]
Linstit Tu prends un bureau (écran/clavier/souris) + bibliothèque (scanner/imprimante/hub/modem) + meuble CD accroché au mur + la tour par terre + autre meuble pour deuxième imprimante + table pour deuxième config... ;)
Tout tiens dans une pièce (avec en plus un lit une deuxième bibliothèque avec un TO9, un grand placard...)
T'auras jamais un bureau où tu puisse faire tenir deux config (sauf si t'es prêt à payer très cher) avec en plus des écran/clavier de la place pour écrire ou faire autre chose dessus. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Linstit Tu prends un bureau (écran/clavier/souris) + bibliothèque (scanner/imprimante/hub/modem) + meuble CD accroché au mur + la tour par terre + autre meuble pour deuxième imprimante + table pour deuxième config... ;)
Tout tiens dans une pièce (avec en plus un lit une deuxième bibliothèque avec un TO9, un grand placard...)
T'auras jamais un bureau où tu puisse faire tenir deux config (sauf si t'es prêt à payer très cher) avec en plus des écran/clavier de la place pour écrire ou faire autre chose dessus. ;)
ben2655 j'oubliais les cd...aaah les cd... et encore je suis abonné aux boites fines... mais ya aussi le casque micro, la webcam, le mouchard telephonique, le pot de crayons, la bouteille de ice tea, et bien sur un bordel de papier inclassable  :sarcastic:
bigpizzaman micro ,clavier souris , ecran , tel ,joystick ,etc , tablete au dessus du buro avec genre 50 cd plus modem cable + autre livre d info
ben2655 c depuis que j'ai mon portable et pire encore mon scanner ca va plus du tout... rajoute mes deux tels fixes, mes satelites d'enceintes, mes deux claviers mes deux ecrans le modem adsl la lampe de bureau les hubs etc tc il me faut absolument un solution  :cry:
bigpizzaman j ai qu une config sur mon bureau et ya que l ecran et les periph l uc et l imprimante son sur l autre bureau genre puis la c tout plein
ben2655

HATRED a écrit a écrit :

moi j'ai un bureau a vendre justement !

165 de large 77 de profondeur et la hauteur j'en sait rien exactement, les autres morceaux sont sur le balcon.

il viens de chez confo, il est en tres bon etat il est teinté bleu foncé et a enlever dans le 95

:hello:  

pour la taille, on commence a s'en raprocher mais il est a peine plus grand que le miens acuellement en plus c chaud pour venir le chercher, moi je suis ds le 94 et pas de caisse pr le moment  :(

hatred moi j'ai un bureau a vendre justement !

165 de large 77 de profondeur et la hauteur j'en sait rien exactement, les autres morceaux sont sur le balcon.

il viens de chez confo, il est en tres bon etat il est teinté bleu foncé et a enlever dans le 95

:hello:
ibex94 perso JPG Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :D
ben2655

simon_F a écrit a écrit :

les bureau c troujours trop petit  :gun:  

surtout quand on a plein de configs...  ;)

bigpizzaman les bureau c troujours trop petit  :gun:
ben2655 svp aidez moi:

Il me faut d'urgence un grand bureau (style bureau de direction).

Si qq un avait ca, ou alors si qq un pouvais me dire ou je peut en acheter parceque là j'ai du mal... confo, ikea ne font que des petits bureaux d'ecoliers tous ridicules (désolé pour ceux qui en ont).

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)