Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Achète] Carte Miro PCTV Rave....
kroax c bon j'ai mailé !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kroax c bon j'ai mailé !
bipim2000 oui le pakage est complet mais je sais plus si j'ai la boite avec le demenagement. bref j'ai les softs, je te mettrais les updates sur un cd r, les cables  et pi voila.
j'attends ton mail.
kroax ok no pb
-par contre le package est complet...bon état ?
-tout marche nickel ?
bipim2000 alors voici mon mail bipim2000@hotmail.com
ecris moi je te laisses mes coordonnées tu me laisses les tiennes.etc
vu que tu es sur st etienne et moi sur paris on passe par la poste
kroax J'accepte ta proposition 300balles fdpin comment on procède ?
kroax bon allez d'accord mais les chiffres rond ou pas rond...sur un carnet de chèque ca change rien . Malin va  :wahoo:
bipim2000 oh oh, t'es quand meme pas à 25frs pres, moi c'est juste que j'aime pas les chiffres pas ronds.
aller op pour 300fdp in c'est cool. elle est d'avril. c'est pas vieux.  je l'aurais pas changée si j'avais pas demenagé...
kroax On coupe la poire en deux : 275fdpin ca te vas ? :D
bipim2000 300frs fdpin. ca te va ??
kroax elle vo 420 frs neuve sur ldlc.com....je t'en propose 250 frs...t'en pense koi ?
bipim2000 je vends une pctv rave de chez pinnacle fait moi une offre. je suis sur paris et elle est du moi d'avril.
kroax up m'en fo une pour la rentrée...
kroax Pas trop cher merci :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)