[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dalida--[/jfdsdjhfuetppo]
dalida
mdr le vieux tomiks :lol: tjs à vendre :sol:
guytarr
m@nou a écrit a écrit :
Oui et alors ??
Koi de plus normal de faire profiter les copains d'un forum en priorité ;) même si çà rien avoir avec le dit forum.
il vds bien dai k7video lui alors... :o
M@nou on fait un resto le 21/09 pour l'anni à wam ---sur Blabla --- pour lai précision ;)
m@nou
hephaistos a écrit a écrit :
koi j'ai pas compris ... c'es un forum de discution informatique ici pas port de plaisance !!!
Oui et alors ??
Koi de plus normal de faire profiter les copains d'un forum en priorité ;) même si çà rien avoir avec le dit forum.
guytarr
INFORMATIONS GENERALES
Pseudo : hephaistos Image associée : Ville d'origine : Angers Cliquez ici pour associer une image à votre pseudo
E-Mail : nephtys2@hotmail.com
N° ICQ : Aucun
N° Internet Pager : Aucun
Site perso :
Passion(s) :
Métier / Occupations : Educateur sportif
INFORMATIONS RELATIVES AU FORUM
Statut : Membre Smilie personnalisé : Date d'arrivée sur le forum : 15-07-2001 Cliquez ici pour mettre en place un smilie personnalisé
Nombre de messages postés : 118
Citation personnelle associée au pseudo : Pourquoi !!!!
Signature des messages : Hephaistos
KEstumesaouletoa j'tai rin demandé fais paiech cai tout et nan ta pa compris :fou: Post plu ici si c pour dire ca
A++
hephaistos
koi j'ai pas compris ... c'es un forum de discution informatique ici pas port de plaisance !!!
guytarr
:hot: :bounce:
guytarr
hephaistos a écrit a écrit :
oooohhhhh !!! c'est pas ibazar ici !!!!
:gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:
toa ta pa compris :lol: Pollue pa mon bo tomiks pleaze :fou:
guytarr
il est léger, dc même avcec un 6chevaux, tu déjeaujes...
Pa besoin de permis....pour un 6ch... :D
m@nou
9Kf c + à ma portée mais je vois pas ce que je v en faire avec des rames ou même un moteur de 6CV :lol:
Petetre en montant une voile :D
Pi de toute façon g pas encore ce permis là ;)
hephaistos
guytarr a écrit a écrit :
7ans, factures, pleins d'équipements divers et de survie-sic-(fusées, rustines, pompes, pièces de remplacement)
Zodiac entièrement souple et pliable,
carène futura, un peu comme un catamaran, meilleur pour la stabilité;) 40kg, même moi je le porte :lol:, insummersible piske zodiac, moteur en parfait état MARINA25ch 2temps, démarrage au quart de tour, ensemble très très bien entretenu, vidéo pour la démonstration à distance, déjeaujage(comme ca que ca s'écrit?) en 4seconds max, équipement nécessaire fourni(comme le réservoir essence pvc:d)
Idéal pour plongée ou pêche sous/sub-marine
~~15noeuds vitesse max @3? je pense
5personnes max
25ch max
pilotage bras court