Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VENDS carte vidéo
PiChA Si tnt2 ultra : okette -> mail.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PiChA Si tnt2 ultra : okette -> mail.
SC38

picha a écrit a écrit :

C koi ça ?
Si c une cougar (=tnt2 m64), je prends@100 booles. Si c une vrai tnt2@150 booles. Le tt en main propre sur Paris ou bien fdp out.  

250 francs FDP in

jojo61 non :) , combien de km de mortagne ? Mon pere a un laboratoire d'analyse médicale sur la place à Mortagne ( ca te dis peut etre quelque chose :) on c jamais  :D ) allez @+
PiChA Vivi, mais :

1. je suis un Parigot ki a une maison de campagne bien au Sud de Mortagne.

2. on va kan même pas trop lui polluer son post !
jojo61 sud-est , tu connait Mortagne ?
jojo61 ok picha j'avais pas trop capté  :lol:
jesus_christ là

même

laissé

NATIONALE
PiChA Excuse-moi pour la réponse précédente, je m'étais emmêlé les pinceaux entre deux posts.
jojo61 ou ca ?
PiChA Bon ben je prends à 200 fdp out alors !

Y'a eu tellement de maxi gamer différentes... Au fait, jojo, Ceton c dans le Sud-Est de l'Orne, entre la Ferté-Bernard (72) et Nogent-le-Grostrou (28). J perds mes vacances et ce qui reste de ma jeunesse (même si g pu rien à perdre de ce côte-là en fait).

[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd]

jojo61 lol c une tnt2 ultra :) ca vaut dans les 200-250 balles
PiChA C koi ça ?
Si c une cougar (=tnt2 m64), je prends@100 booles. Si c une vrai tnt2@150 booles. Le tt en main propre sur Paris ou bien fdp out.
SC38 A vendre Carte Vidéo  

GUILLEMOT AGP MAXI GAMER 32 Mo avec Cd de logiciels et drivers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)