Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Agfa e780c+4mo+lecteur USB (Photos inside) : 900 F port en sus.
reyan Ok, c'est clair que ton offre m'intéresse, mais ça me fait pas assez pour l'ensemble neuf.
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reyan Ok, c'est clair que ton offre m'intéresse, mais ça me fait pas assez pour l'ensemble neuf.
a+
AL BUNDY ok,  c' clair que ton annonce est top, mais çà me faire trop chère pour un apn bas de gamme .
a+
reyan Hé hé, j'aurai oublié quelque chose dans la planche de scans ? :)
Prix : c'est pas dans l'image, faut lire le texte ;) et c'est fixe cette fois ci ! JE fourni la photo de la pinup complète aussi !
AL BUNDY oups pardon , j'aivai pas vu :D  
et pour le prix ?
AL BUNDY je suis intéressé par ton apn , parle moi en plus ?
qualité ?
nombre de photo ?
autonomie ?
prix fix ?
resolution ......
fait moi rêvé :D
reyan Prix revue à la baisse.
reyan Up !
reyan Toujours disponible...
reyan Sacré Miniweb, ça va touner au plagiat si on continue !

Ceci est bien une vente, c'est trés sérieux !
miniweb Pour faire plaisir au peuple  :D  
http://mapage.noos.fr/miniweb/Oulalalalala.jpg  

A votre bon coeur, qui n'en veut ???
reyan Ha oui, pas bête ça, ou des filles en maillot de bain (trop petit) tenant l'objet dans leurs main !!!
miniweb :D  
Oui, on pourrait aussi mettre une spikrine, qui présenterait chaque produit, façon "boutique TF1"  :lol:
reyan Et jamais de problèmes avec mon matériel !
Ça serait bien de mettre ici une vue en VRML par exemple des objets, comme ça on pourrait les faire tourner à la souris, genre toutes les vue de mon scan mappées sur une boîte !
miniweb Je préfère aussi voir ce que j'achéte. Avec toi, au moins, c'est net  ;)
reyan Salut Miniweb, hé hé, oui, domage qu'on ne puisse pas mettre des photos plus facilement ici, les gens aiment bien voir ce qu'ils achètent, là on ne peut pas se tromper avec mes annonces ;)

[edtdd]--Message édité par reyan--[/edtdd]

miniweb Salut reyan, revoici le champion du SCAN  :D
reyan Photo mise à jour avec une vue importante de l'écran TFT et caractéristiques.
reyan Le lecteur de cartes est neuf est vaut dans les 400 F.
Merci de la proposition, encore un p'tit effort...
guytarr 600fr
reyan Appareil photo numérique Agfa Ephoto 780c encore garantie 1 an, parfait état, livré avec une carte SmartMedia de 4 mo pouvant contenir 22 photos en haute qualité, 45 en qualité normale, 70 en moyenne qualité et 165 en faible qualité. Résolution annoncée avec la technologie Photogenie de 1024x768, 640x480 sans. Comme je n'ai plus le câble série, je fourni un lecteur USB de carte SmartMedia et CompactFlash neuf, 50x plus rapide pour récupérer le contenu de la carte et reconnu tout simplement comme deux lecteurs amovibles par Windows. Le tout fonctionne parfaitement. Prix : 900 F port en sus par la Poste en normal (31,50 F)ou en contre-remboursement (91,50F) en France métropolitaine.
http://www.ibazar.fr/pictures/LH/69/KC303441LH690522  

[edtdd]--Message édité par reyan--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)