je kroi ke tu raison slyde g contacter coco il a vendu son processeur je n'ai plus aucune raison de vendre a part si qq veux bien me vendre un bon portable a pas plus de 3000balle
Slyde
Euh compte tenu du dénouement de l'affaire avec le portable compaq, tu vends toujours ??? La barette de ram m'interesse...
jihell
scott a écrit a écrit :
personne pour le tou
Moi uniquement le CPU + Mobo. Comme dit su ICQ. Mail si OK. Mais d'ici très rapidement STP. :jap:
scott
personne pour le tou
Mault
La Maxi Sound m'interesse comme personne ne semble vouloir la prendre.
roolfy
up
:hello:
roolfy
les autres acheteurs?
OK, a +
scott
on attend les autres
roolfy
ben quoi tu veux pas me répondre ou quoi?
scott
up :D :bounce: :bounce: :bounce:
roolfy
Alors ce que je te proposait cette nuit ça peut t'intéresser?
scott
ba pas vraiment
roolfy
Alors mon pote tu as trouvé des acheteurs?
scott
chuis la
roolfy
hé ben, t'es où scott?
:??:
picpoc
-Ram :128Mo SDR 133@100 100Francs (cas 2-2-2a l'aise)
-Disks dur:Samsung 20.5GoUdma100 7200tr/min 500 francs
-Diskette 3"1/4 50 francs
Tour: Grande 300W 200 francs ( c celle avec l'alim deer et les boutons vert et un cache vert en dessous)
Je te les prends à 700 frs. tous ça si DD est garanti.
sinon
RAM+ L.diskette +tour :300 en main propre sur créteil.
roolfy
coucou me revoilà scott
scott
il la vendu je savai pas si il la vendu je vend ps mon matos car je le vend pour pouvoi m'acheter ce portable
jihell
scott a écrit a écrit :
rien est vendy pour l'instant mais g des propositions mais je prefererai vendre le tt au fait jihell il est vendu le portable compas bloqué
Le Compaq, j'en sais rien. Le vendeur disais que oui mais si ta question est de savoir si c'est à moi, ben non. C'est pas à moi qu'il l'a vendu.
Donc pour le PIII+Mobo c'est pas posssible de suite?
scott
rien est vendy pour l'instant mais g des propositions mais je prefererai vendre le tt au fait jihell il est vendu le portable compas bloqué
jihell
scott a écrit a écrit :
hop
J'ai pas tout lu!
Le PIII et la mobo vendus ou pas?
Sinon...