| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : COMPAQ A VENDRE | |
| mostro | up |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mostro | up |
| Kin |
|
| lokilefourbe | Arf MDR :lol: Ya de quoi monter un épisode de Columbo ou un scenar pour Hercule Poirot. Kin tu fait ce que tu veux, on est pas là pour faire la morale, mais le fait que le personnage soit sympathique n'excuse rien à ses agissements. Un voleur ou un receleur sympathique çà reste un voleur ou un receleur. Qu'il ait pour toi le style Arsène Lupin (là je suis très gentil :D ), plutôt que Mesrine n'enlève rien à la gravité de ses actes. Maintenant çà ne regarde que toi, mais après vient pas pleurer si t'as une merde. Salut |
| Runner10 | vends kleenex, boite de 100 ou petits paquets de 10, 15 francs frais de port inclus colissimo recommandé :sweat: |
| speedkiller1000 | Après avoir lu tout le post :
Je suis entierement d'accord avec Karochky Jihell et miniweb. Kin => Je pense que tu devrais reconsidérer ta position ( imagine que tu as acheté un portable 15 KF, tu aurais les boules de te le faire piquer) ( TDC :gun: ) geje => Je suis à fond avec toi.Si tu as un pb avec COMPAQ, mail moi, je connais le fils du PDG compaq France. A+ et tous sur Thomas73 :gun: gun: |
| miniweb | Les forumeurs, faut pas les poussés dans les orties :D |
| geje | j'ai eu envie de pousser cette affaire.
Compaq m'a dit qu'ils vont m'envoyer par courrier les coordonnées de la personne qui a acheté ce portable à l'origine. |
| miniweb | AL BUNDY> j'ai fini d'affuter mon glaive, viens y, ce soir on décapite :D Jihell & Karochky> ;) Kin> je n'aie pas de conseil à te donner, mais apparement ce type use de ses magouilles pour pigeonner des gens comme toi, c'est à dire qui ont un vrai besoin de matériel. Bien que celui-ci ne soit pas directement en cause, c'est à la fois son origine et la bonne foi du vendeur qui sont sincerement douteuses ! |
| Slyde |
|
| Kin | jihell >> je t'avoue que j'ai tout de meme peur :(
Mais bon une occaz comme ça ne pouvait pas se rater ! J'vous tiendrai au courant :) |
| jihell |
|
| Kin | Slyde >> affirmatif [:oo_oo] |
| Slyde |
|
| Waldi | thomas73 = vacan ??? :sarcastic: |
| Kin | je suis OK pour la provenance louche...
Mais apres, il a pas l'air méchant le thomas73... je lui prends le portable, j'pense pas qu'il soit en mauvaise état ou autre... [:huit] Enfin, j'espere quoi... voilà ! ++ Kin PS : me faites pas trop de reproche en disant que j'insite à voler ou autre, ce portable est comme tombé du ciel, vraiment pas cher, tout ce qu'il me fallait ! Voilà :( |
| jihell |
|
| Slyde | arf ben j'ai finit de tout lire... bonjour l'embrouille cette histoire !!! |
| bigpizzaman | bah si ya une facture ou autre maniere d acquisition legal ou est le pb mais si il en a pas :ouch: |
| AL BUNDY | j'ajoute que je peut me déplacer sur chamery sans probleme pour vérif .
et que je suis prêt a offrir une bière a ce thomas si je me suis trompé !! et surtout acheter ce portable à 3kf :crazy: |
| karochky | Si tu n'y vois pas d'inconvenient JiHell, je propose qu'on laisse le topic vivant pour prevenir les forumeurs en cas de pb futur (j'ai ete bien content de trouver les anciens posts de Thomas73 pour me faire une opinion). |
| jihell |
|
| karochky | En une journée on sait presque tout de sa vie à se brave garçon ;)
Vous croyez qu'il reviendra sur HFR ? :D bon boulot miniweb ;) (et merci au systeme de messages perso :) ) |
| AL BUNDY | bjrs , a tous !!
juste une précision pour le site tradeportable.com j'ai eu le responsable en ligne (je le connai pour affaire), et il commence a avoir les boules que son nom soit associer a thomas73, de plus notre chère thomas propose souvent des portables de provennance très douteuse a ce site .(qu'il refuse) voilà c' juste pour apporter ma pière miniweb , rdv ce soir a l'auto-école apporte la hache :D on va lui arranger son portable. |
| jihell |
|
| miniweb | Non, je ne suis pas rentré, mais de retour chez moi, j'ai téléphoné à l'auto-école. Le type n'a pas eu l'air trop surpris : "Thomas comment ?", j'ai inventé une histoire de téléviseur à vendre, puis il m'a dit que j'étais dans une auto-école ........ Très ironique, je pense qu'il s'est douté d'un truc, mais sans plus. |
| miniweb | Cookies :gun: |
| miniweb | Private ;) |
| karochky | pareil, t'es rentre dans l'auto ecole pour demander a parler a Thomas ?
tu fais ca l'air de rien genre t'es un ami et tu vois la reaction ! |
| miniweb | A vrai dire, je pencherai plutot pour la 2é solution. |
| karochky | merci miniweb ;) |
| miniweb | Je suis passé ce soir à l'adresse indiqué : il n'y a rien d'autre au "238 rue nicolas parent" qu'une auto-école.
Ni au 248 d'ailleurs, ni aux alentours. Je n'aie pas vu une seule boites aux lettres avec ce nom. Donc 2 choses: - soit Thomas73, tu nous à donné une fausse adresse, mais tu réside surement dans le coin de Chambery - soit tu travailles dans cette auto-école, et tu t'en sert pour revendre sous couvert ton matériel. Alors, explique toi. |
| karochky | Je pense pas qu'il faille deleter, au moins ca met en garde les gens meme si l'ambiance du forum risque de s'en ressentir un peu. C'est vrai que maintenant j'ai tendance a toujours regarder le profil du posteur quand il y a une vente de qqn dont le pseudo n'est pas familier. Que voulez-vous, c'est la rancon du succes, la famille HFR a beaucoup grandi depuis AchatPC... Ne larmoyons pas ca a pleins de cote positifs aussi :)
A+ |
| Runner10 | sur le fond je suis ok :jap: , c bien pour ça que j'etais pret a offrir une biere
j'aurais du proposer le resto, le risque etait minime :D |
| jihell | Qui parle de juger?
Procès à la Ally Truc ? Sur un forum, on discute et on s'expose à la controverse. On s'expose aussi à des propos et observations plus ou moins fondées. Pour ma part, les choses sont claires: Je me tape total des antécédents ou de la moralité de Pierre ou Paul. Tant que ce qui est fait (j'ai dit FAIT) ici est régulier. J'ai n'ai pas relevé de vente douteuse de la part du vendeur sur ce forum. Je remarque juste que ces pratiques ne sont pas très conformes à nos coutumes. Mais ça, y'a pas mal de gens plus ou moins news qui le font (exprès ou pas :( ). Donc, en général, je ne vire que lorsqu'il y a certitude. Désolé si je parais con mais c'est le prix à payer pour éviter les censures abusives et leur corrolaire... Ici, je ne vois pas qu'il est prouvé ou manifeste que le portable en question soit volé. L'impression que tout le monde peut en avoir est hyper mauvaise. C'est certain. Y compris pour moi ! Mais ça n'est toujours qu'une impression. A part si quelque chose m'a échappé (ce qui est toujours possible) tenons-nous en aux faits. En résumé, que sais-t-on réellement dans cette histire? 1 - Un gars fgait du trade avec les portables. 2 - Il dit ne pas être regardant sur l'origine de certains. 3 - Il assure que celui qu'il vend ici n'est pas volé. Si cela se vérifie alors que peut-on en conclure? 1: Il gagne (ou perd) de l'argent en tradant du portable (et pi après?) 2: Il a une moralité douteuse et pourrait avoir des emmerdes avec la justice (c'est son problème) 3: A l'acheteur de s'assurer que ce qu'il achète est propre. Le mieux aurait été de vérifier tout ça de visu. Dernier point: La moralité, c'est hyper-subjectif! Croyez bien que comme tout le monde j'ai mon opinion. Mais je me refuse à tenir compte de ça car c'est totalement indépendant de la légalité. De toutes façons, il n'y a qu'à regarder les replies sur ce post pour voir que l'autro-régul du forum fonctionne aussi bien sinon mieux qu'un "delete topic". Chacun dispose d'éléments pour se faire son opinion...et agir en conséquence. PS: Si quelqu'un me donne un seul élément tangible sur le caractère delictuel de cette transaction (à l'heure ou j'écris ceci), je delete illico !! |