Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Dernière réponse
Sujet : G besoin de vous :)
Nashtbg sinon je suis intéréssé par ta geforce !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nashtbg sinon je suis intéréssé par ta geforce !
VinceDaFrog super ce topic.
Aesthetics ouais c clair ms en fait o depart je voulais changer juste le proco et attendre une kyro 3 ou un truc ds le genre
pr la gts c pas sur du tt ms pr le proco si
car il tient le 1ghz ms a 2.05v
lokilefourbe Franchement je vois pas l'intérêt.
Tbird 800 + Gf2 gts tu dois pas avoir grand chose qui rame à moins que tu veuilles du 1600 1200 tout à fond.
à la rigueur tu OC ton proco à 1Ghz (pas trop dur) et t'as une bonne config pour un momment.
Si t'es pété de thunes et que tu veux te la jouer ben tu prends Tbird 1.4 Ghz + Geforce3 + CM DDR Assus ou Abit.
Mais tu peux largement attendre la prochaine génération de proco et de cartes graphique fin 2001 debut 2002.
Aesthetics tres interessant
je v reflechir  :lol:
romu Je te propose un superbe 486 dx2 80 avec une carte graphique trident 1 Mo  :lol:  :lol:  

Interessant, non ???    :D
Aesthetics voila je pense en rentrant de vacances changer mon processeur un tbird 800  
et peut etre ma geforce 2 gts hercules  
vs me conseillez koi??
pis si c le cas je vendrais naturellement ma geforce et mon tbird
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)