Tu pourras me remercier d'avoir remonter le topic ;)
Si l'affaire se fait pas tiens nous au courant .
shadeoner
Scarlamn a écrit a écrit :
moi je veu bien
Je suis à Aulnay Sous BOis(93)
Je pars dimanche en vacances pendant deux semaines.
Scarlamn
shadeoner a écrit a écrit :
Moi je reste sur 500F ya qqun qui est interressé pour 500, le 1er qui prend c'est à lui.
moi je veu bien
shadeoner
Moi je reste sur 500F ya qqun qui est interressé pour 500, le 1er qui prend c'est à lui.
axl the mux
:hello:
Toujours d'accord pour 450 f
:hello:
shadeoner
Arf, j'ai baissé déjà :)
Encore 30F et tu y est ;)
sold
aller 470f encash ;) ;) :crazy:
shadeoner
ça marchea pareil que ceux à fil sauf que là tu pas les fils qui te gênes :)
et encore garantie
sold
sous grantie?
et ça marche bien?
Willie on en reparlera :)
Non sérieusement je reste à 500 :)
shadeoner
Willie on en reparlera :)
Non sérieusement je reste à 500 :)
__69___GREG___69__
je prend la clavier a 300 boulles :D
Willy
Bon courage :D:D
(l'espoir fait vivre :()
axl the mux
ET à 450 f il est pour moi !!!
sold
aller 450f sur paris ;) :sleep:
et bien achète le donc à 695F chez Logitech je reste sur 500F je sais kil se vendra, si c pas toi ce sera qqun d'autre.
Il est dans le même état qu'au magasin donc celui qui souhaitait acheter ce kit sera interressé par mon offre.
shadeoner
et bien achète le donc à 695F chez Logitech je reste sur 500F je sais kil se vendra, si c pas toi ce sera qqun d'autre.
Il est dans le même état qu'au magasin donc celui qui souhaitait acheter ce kit sera interressé par mon offre.
Willy
Non je reste sur 550 vu l'état du clavier et de la souris (comme neuf), je ne peux pas vendre uniquement le clavier ou la souris puisque les deux ports sont ensemble.
j'veux pas dire il est à 696frs sur le site de logitech FDP inclu.
On trouve également le Desktop Itouch (850frs sur le site de Logitech) à 490frs NEUF chez "Excel telecom".
Comme on dit Y A PAS PHOTO ;)
je serais intéréssé...mais pas à ce prix.
400frs FDP IN.
@+
shadeoner
Celui à 520F est le standard moi c'est la version pro, je veux bien descendre à 500 mais pas moins.
shadeoner
Celui à 520F est le standard moi c'est la version pro, je veux bien descendre à 500 mais pas moins.
axl the mux
Ca m'intéresse fortement mais il y a le kit logitech cordless desktop neuf ne vaut que 520f sur rue du commerce.com.
Et même si l'état est comme neuf une souris à boule aprés 6 mois d'utilisation n'est plus neuve !
Je réitére mon offre de 450 f et mail moi si tu es intéressé finalement.
PS : le Cordless Pro neuf vaut 749 f chez Eurisko.
squeje
oups, effectivement, j'avais pas vu la forme du clavier style natural keyboard. Finalement, je me retracte.
Désolé
squeje
pourquoi tu vends? moa ca m'interesse mais pour 500boules
shadeoner
Non je reste sur 550 vu l'état du clavier et de la souris (comme neuf), je ne peux pas vendre uniquement le clavier ou la souris puisque les deux ports sont ensemble.
axl the mux
Je te l'achéte à 450 f et si ca te conviens on fait l'échange sur Paris (pas de frais de port pour toi).
totof GN
je suppose que vendre que le clavier ca t'intéresse pas trop ?
J'viens d'aller sur le site logitech :
http://www.logitech.com/cf/product [...] iew.cfm/65 C'est bien celui-ci ?
Ben la forme du clavier m'intéresse pas. Je me désiste et te souhaite une bonne vente. :hello:
shadeoner
Euh pour le lien je vais regarder, je la vend car j'ai acheté une souris optique.
Linstit
Ca m'intéresse... As tu un lien pour les caractéristiques ? Photos ?
Pourquoi le vends-tu ?
shadeoner
Logitech Cordless pro, acheté 890F il y a 6 mois, état impeccable, avec sa boite d'origine, vendu 550F