Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS][LYON] Moniteur 17'' LG 775FT
Zebra3 vendu au prix demandé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zebra3 vendu au prix demandé.
Zebra3

JMCONVERT a écrit a écrit :

Zebra 3 suis d'accord 30 mois de garantie mais sans carton et Golstar facture 120 frs en cas d'application de garantie sans carton car ils en veulent un obligatoirement
Je monte à 1100 frs dernier carat  

Comment ça 120 FF !?!
Si tu as suivi le lien donné + haut ? J'ai fait appel à leur SAV, je n'avais pas de carton et il n'y a pas eu de pb, le livreur m'a sorti le nouveau de son carton et je lui ai filé le mien qu'in a mis ds ce même carton et voilà ! Pas eu à payer 120FF (heureusement !).

JMCONVERT Zebra 3 suis d'accord 30 mois de garantie mais sans carton et Golstar facture 120 frs en cas d'application de garantie sans carton car ils en veulent un obligatoirement
Je monte à 1100 frs dernier carat
Zebra3

JMCONVERT a écrit a écrit :

1000 FRS je prends sur Lyon  

euh... le prix que je propose me semble correct et même si je vuex bien le discuter, 1000FF c qd même trop peu :( L'écran est qd même en TBE et avec garantie de plus de 30 mois encore !

z0rglub moi aussi je fais un petit  :bounce:  
j'en profite pour faire un peu de pub pour les lyonnais :
www.lyonhardware.com
m@nou :bounce: Zou :bounce: pour Rom1 :hello:
speedkiller1000 Très bon écran ( j'ai le même)
Ultra plat et très bonne qualité d'image ( un peu moins que EIZO tout de même :) )

[edtdd]--Message édité par Speedkiller1000--[/edtdd]

JMCONVERT 1000 FRS je prends sur Lyon
Zebra3 euh... comment dire... ?

UP :D
Zebra3 :bounce: up
 :bounce: up
Zebra3 :bounce: up
Zebra3 A vendre :
Moniteur 17" LG 775FT, très bon état mais écran de remplacement du SAV suite aux pb du précédent (cf. http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=&p=1), sans carton d'emballage, garantie 3 ans/site (facture du 20/04/01).
A vendre sur Lyon uniquement.
Prix :  1300 FF

[edtdd]--Message édité par Zebra3--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)