Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Collector] HpPolarlogic / Panaflo ORB
Nicool C vrai que gt en train de regarder les tests du Neng Tyi Ka02 et je suis pas super convaincu par les perfs (avec le ventilo d'origine); et c'est vrai que le bruit est sans commune mesure avec l'orb :) ...

Je vais peut être le garder finalement, d'autant plus que l'adaptation est plutôt facile avec les socket d'aujourd'hui, j'ai trouvé une solution élégante sans abimer l'orb :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicool C vrai que gt en train de regarder les tests du Neng Tyi Ka02 et je suis pas super convaincu par les perfs (avec le ventilo d'origine); et c'est vrai que le bruit est sans commune mesure avec l'orb :) ...

Je vais peut être le garder finalement, d'autant plus que l'adaptation est plutôt facile avec les socket d'aujourd'hui, j'ai trouvé une solution élégante sans abimer l'orb :)
PiChA

alexg a écrit a écrit :

je te l'echange contre un Radiateur Neng Tyi Ka02 base cuivre modifié au niveau du ventillo, je met à la place du ventillo d'origine faiblard un ventillo de Globalwin Fop038,c'est un peu  bruyant mais c'est trés trés performant.
mon mail pour la réponse : al-g@ifrance.com  

Troquez votre PanaFlo pour un hélicoptère, c facile sur HFR.

Sincèrement, le Polar ça refroidit à donfe (vraiment grave à donfe) et sans bruit, mais c hyperchiant à mettre en place. En plus, c un alliage d'inox lourd et dur, donc pas rigolo à percer. Mais après, perfs de la mort et pas un bruit. J'avais un athlon 500@750 (les vieux athlon slot en 0.25µ) dans une minitour ATX avec deux quantum 10kt, et ça plantait pas, SANS EXTRACTEUR. Trop fort le Polar.

Nicool Alexg: je réfléchis et je te répond, en même temps que pour la ram
alexg je te l'echange contre un Radiateur Neng Tyi Ka02 base cuivre modifié au niveau du ventillo, je met à la place du ventillo d'origine faiblard un ventillo de Globalwin Fop038,c'est un peu  bruyant mais c'est trés trés performant.
mon mail pour la réponse : al-g@ifrance.com
[DMA] JF Vouais je comprends...
Nicool Bof, à ce prix la je préfère le garder;
En fait je crois qu'en dessous de 200f je prèfère le garder; car c'est quand même un bel objet en plus d'être un radiateur :)
[DMA] JF

nicool a écrit a écrit :

je préfère que vous proposiez; car je ne sais pas combien je peux vendre une telle bête! :)  

100f?

Nicool je préfère que vous proposiez; car je ne sais pas combien je peux vendre une telle bête! :)
alexg combien tu vds ça??
ENGELS Merci ! je jette un coup d'oeil...
Nicool pitis liens:

http://fubar.clanpages.com/hporb1.htm
http://www.overclockers.com/tips201/

Ce ventilo a été conçu par HP pour ses stations de travail RISC, son principal avantage est de faire relativement peu de bruit comparativement au refroidissement apporté.
Il est à mon avis correct en contact direct avec le proc, et parfait pour un PELTIER (je n'ai pas essayé).
ENGELS :hello: nicool,

Je ne connais pas ce ventirad...
Tu pourrais me donner sa référence exact, un lien, ou  
autre chose me permettant d'apprécier les caractéristiques du ventilo et du radiateur ?
Nicool vivi exact!
si j'ai pas une offre interessante je vais me remettre au bricolage pour le mettre sur une A7v 266 :)
[DMA] JF :love:
Nicool Voila, je l'échange contre un autre radiateur ou le vend sur paris.

http://www.overclockers.com.au/tec [...] v/tape.jpg  

Sur la photo ci dessus, il est installé sur une A7V mais ce n'est pas le miens car je n'ai pas voulu le modifier pour l'installer sur une carte mère récente, il est donc dans son état d'origine.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)