Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [achat] geforce gts PRO 64 mo +tv out (toutes marques...) -> ACHETé :)
sca666 Leadtek Nvidia GeForce II PRo 64Mo DDR + S.TV bte
   F 1.295,00    
  Quantité  1    
dc a 1300 j y perd ! si 1150 ca le ferais.. a toi de voir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sca666 Leadtek Nvidia GeForce II PRo 64Mo DDR + S.TV bte
   F 1.295,00    
  Quantité  1    
dc a 1300 j y perd ! si 1150 ca le ferais.. a toi de voir
minche sé po je l'ai ai prete a un pote
sca666 c quoi les 2 jeux?
minche j'ai une Leadtek 64 mo Pro achetée y a 4 jours mais je vé prendre u,ne AIW radeon dc pour 1300 ok.

achetée 1388 y a 4 jours dc

facture, boite, 2 jeux, cordon TV etc....

si tu veut pa a 1300 c pas grave je la garde ! :D
Willy

yuck a écrit a écrit :

will > si j'ai pas mon chèque samedi! je le vends a qlq'un d'autres!! t'es prévenu!!
ou mandat cash pour samedi c pareil! :fou:  

évite de polluer tous les topic STP....

yuck will > si j'ai pas mon chèque samedi! je le vends a qlq'un d'autres!! t'es prévenu!!
ou mandat cash pour samedi c pareil! :fou:
Willy salut,

Bon je revise ma position sur Pere-Noel :D je viens de recevoir ma carte ce matin :D:D

Donc, faut pas trop se fier à ce qu'il dise sur le site...à priori, ça à l'air de bien fonctionner :)

à titre d'info voici les spécifications des chips de la carte que j'ai reçu :

1) Prix => 1249frs FDP inclu chez Pere-Noel (les délais on étaient respectés ;))

2) carte version boîte, livre avec 3 cd => Unreal tournament, Win DVD 2000, drivers. la doc, un câble video composite (2m de long, un adaptateur S-Video, composite.
Le tout bien présenté, sans floriture.

3) La carte :D:D....en apparence, bonne qualité de fabrication, avec sortie Tv s-video (carte fille)
le GPU est surmonté d'un rad avec ventilateur.

Les chips mémoires :d:D..8Chips de marque EliteMT à 5ns :D
voici les références : M13L64164A - 5T - 0046S

Voici le lien direct des chips mémoires (j'suis trop bon :D:D)
http://www.esmt.com.tw/product1.htm

j'ai pas encore pu tester la carte, car c'est pour une nouvelle config..et j'ai pas encore tous le matos nécéssaire.

j'ai posté sur le forum HARDWARE..car j'au vu que pas mal de personnes posaient des questions concernant les powercolor...ça serait bien que tout ceux qui ont achetés...ou veulent achetés post là bas ;) ca permettrait de faire un synthése sur cette carte qui tout de même à un prix intéréssant ;)

@+

[edtdd]--Message édité par Willy--[/edtdd]

yuck chais pas vais voir!
sca666 c un ptain de bon prix yuck mais j ai pas assez de thunes... mais a ce prix la sur le forum ca part en 2 minutes non ?
yuck une geforce 3... toute neuve! avec garantie et facture!!
jamais déballée..
c une leadtek....
2500frs  

http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 07884.html
sca666 bah quoi... :eek2:  achetée 1200 frs - 30 % je la revendrais 850 frs :pt1cable:  :pt1cable:  

Ss dec vers les 300 doit y avoir moyen ! c t y pas bô la vie tu attends 2 ans et c 4x moins cher :)
le tertre 1000 Frs :ouch:

ya un asile d'aliénés près de chez toi :lol: :lol: :D
sca666 bah si j arrive a revendre ma ati fury 32mo a 1000 frs ca lfait :) !!
le tertre Je sens que sca666 va devenir moins riche...:D
sca666 en effet je crois que ca le fait  :love:
jojo61 bah 1295 fr ca en vaut le coup non ? :hello:
jojo61 ta rien c 100fr les frais de ports par transporteur
sca666 a non jdeconne c 99 frs..
mais de toute maniere je suis trop con car j habite paris !! dc j irais me l acheter direct au magasin si je ne vois rien d autre venir :)
sca666 comment ca il te font payer 0 et c par transporteur !! c dla bal ca
jojo61 mais livraison par transporteur ( plus sur à mon gout)
jojo61 oui version box mais les fdp c 100 fr
sca666 pour les fdp : c 0 fr .. c cool ca !
sca666 c une version box.. ya quoi avec car sur le site ca plante pour '+ d infos'
sinon tu en as eut pour combien de fdp.
jojo61 y'a la leadeck 64 mo pro (5ns) sur exceland.com à 1295 f, j'ai deja achete pas mal de matos la bas et ils sont tres réglo  :)
sca666 tu as raison le tertre c pas cool car en plus du coté de perenoel ils peuvent augmenter leurs marges si leur fourniseur baisse le prix d ici le 20 aout...

PS : je viens de voir sur le site de ldlc une GF 2 PRO SUMA 64mo a 1529... ca donne quoi ldlc /???
le tertre Merci aussi pour l'info.

ya quand même malhonneté a procèder de la sorte,c'est de la tromperie et de l'abus de situation: on vend des trucs que l'on a plus, et dont on est incertain de la future disponibilité.

ça me rappelle LDLC à une certaine époque.Sauf que eux, en plus, ils venaient raccoler jusqu'à ton mail !!!!!!! La Totale,quoi :(

A+                      :bic:
sca666 merci pour l info de pere noel...
Willy Bon mauvaise nouvelle...la date de livraison à encore changer maintemant c'est le 20/08/2001, chez Pere-Noel :mad::mad:

Y a pas à dire...ils ont toujours pas compris la leçon :(:(

DONC NE COMMANDEZ PAs CHEZ PERE-NOEL...JE VIENS DE ME FAIRE BAISER LA GEULE :mad::mad:

P'y comme d'hab...on vous marque "livraison sous 48heure" p'y une fois que vous avez payé...on vous met "Produit indisponible" en attente d'approvisionement :mad::mad:

m'enfin, c'est bien fait pour ma geule...je le savait.

c'est vraiment des gros batard d'enculés :mad::mad:

@+

[edtdd]--Message édité par Willy--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)