Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] KIT ton sub tu la vendus ???
scott oue je suis vraimenet dans la merde tu connait pas qq ki vend un sub meme un 25Cm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scott oue je suis vraimenet dans la merde tu connait pas qq ki vend un sub meme un 25Cm
AL BUNDY il va être content ton pote :D
scott c pas pour ma caisse mais c pour le sub d'un pote ke g niker c le meme c pour ca kil minteressai en + il etait po cher je pense pas ke chez feu vert je laurai a ce prix la
AL BUNDY si c' pour ta caisse , va chez feuvert  
ils doivent avoir çà en stock si c' urgent
scott ha merde enfin ta de la chance je suis dans la merd emoi je te dis po
GolGot13 Salut  

Pour info Le sub est vendu (à moi  :D ) !

a+
 :jap:
scott hop !!!
scott et ca vas l'orthographe je sais j'ai l'air comme ca mais j'écris bien sans phote la je m'en tape j'ecris comme je le sent.
enfin voila koi
yuck ça c clair et net!! putain je suis trop pêter ce soir!! aller  
[:demoncleaner]  
 :jap:  :sleep:
Kin il verra moins ton topic qu'un pv !!!!!! ça c sûr
Kin et aussi l'ortographe elle est malade chez toi :lol:
scott c deja fais mais repond po
Kin les mails et les messages pv c plus efficace !!!!!!!
scott Salut Kit dans ton post ou tu vendais un sub pioneer 30Cm pour caisson clos .
J'etais intéréssé mais  tu as l'air d'avoir modifié le contenu du post pour une vente de poupées gonflabes .
Donc je n'ai pas suivi la fin du vrai post je voudrai donc savoir si tu l'as vendu et si non si tu compte toujours le vendre si oui je serais interessé par le prix tu indiquai frais de port en sus.
Voila d'avance merci.

l'orthographe ca vas les gars  :lol:  :lol:   :gun:  :gun:

[edtdd]--Message édité par scott--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)