hum.. pourquoi ne le commandez vous pas sur le net en angleterre par exemple ? (douane off..), ca doit etre dans les 200f sur play247 (enfin je l'avais vu dispo voici qq temps)
EnforcerZ
Oui, il coute 230Fr maitenant c'est pour ça que je me le suis paye, car 300Fr c'est trop !!
Nashtbg
il a basiie la derniere fois ct 289 fr :sarcastic:
Mononoke doit couter vers les 220Fr a la Fnac, c'est pas la ruine quand meme, quand on aime on ne compte pas !
300 Fr
Nashtbg
Attends des gras ki font la queue PDT Plus d e8HOO pour rien avoir..... :fou: Moi meme j'ai fait la queue 4 h00 et j'ai été obligé de la refaire le lendemeain pour n'avoir qu'une partie de ce que je voulais.....
EnforcerZ
Mononoke doit couter vers les 220Fr a la Fnac, c'est pas la ruine quand meme, quand on aime on ne compte pas !
fiend41
ben ou est la difficulté d'acheter un dvd de mononoke si t'es fan ?? ce serait pour arracher un laserdisc 5.1 à prix correct là je comprendrais...
j'ai eu des échos de monstruosités sur paris.. des places pour des films de miyasaki arrachées en 1h et des files d'attente interminables !
EnforcerZ
Justement c'est paske j'ai un ami Japonais que je peux dire cela, meme mon pote Jap trouve lui aussi que Mononoke est trop souvent " Capilari tracte" alors les Mythes ok mais de la a en rajouter comme ds Mononoke ..
melchizedek
Nashtbg a écrit a écrit :
moi j'aime autant disney ke myiazaki :love: :)
Moi aussi :jap: :)
edit : tu sais toujours pas ecrire son nom :lol:
[edtdd]--Message édité par melchizedek--[/edtdd]
showdiablo
Ouais, ça dépend...
Nashtbg
moi j'aime autant disney ke myiazaki :love: :)
[edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd]
showdiablo
EnforcerZ a écrit a écrit :
Je suis desole mais dans Mononoke il n'y a pas de second degre, d'alusions en tous genres, de representations symboliques etc...
Tous cela sans parler du niv de l'animation ....
La mythologie japonaise, tu connais :heink:
[edtdd]--Message édité par showdiablo--[/edtdd]
melchizedek
Moi g pas trouver certain ( 1 OU 2 ) disney sont...pas super nivo anim...
Mais bon quand je vois le Roi LION :love:
D'ailleurs existe t il en DVD ?
Tous les disney ne sont pas nickel, mais je trouve princesse mononoke un cran au dessous des precedents miyazaki
2003 le roi lion en DVD :fou: Disney et sa politique à la con :gun:
showdiablo
Je suis très etone de voir l'nteret que vous portez a ce DA, il n'egalera jamais un Disney, avec toutes les histoires Paienes dont est remplit ce Mononoke je comprends pourkoi les Japonais ne seront jamais au niv de Dis...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: "Rion Lion" = pâle copie d'un manga
"Atlantide, l'Empire perdu" = pâle copie d'un manga
...et j'en passe
Disney :fuck:
EnforcerZ
Je suis desole mais dans Mononoke il n'y a pas de second degre, d'alusions en tous genres, de representations symboliques etc...
Tous cela sans parler du niv de l'animation ....
Bref Mononoke c'est le Best DA "Japonais" de tous le temps voila ;)
[edtdd]--Message édité par EnforcerZ--[/edtdd]
Nashtbg
melchizedek a écrit a écrit :
Il faut avouer qu'au niveau de l'animation il est un peu en dessous, mais les autres miyazaki sont tout a fait au niveau de disney
Moi g pas trouver certain ( 1 OU 2 ) disney sont...pas super nivo anim...
Mais bon quand je vois le Roi LION :love:
D'ailleurs existe t il en DVD ?
melchizedek
Comment ? Quoi ? pouvez vous repetez ? Il n'est pas o nivo ? d'un Disney ?
Mon qui suis un des plus grand fan de disney je peux te dire que Mononoké et largement de la trampe d'un Bon disney il y a tout de bien dans ce DA... Music, dessin, decors, voix, Animations...
Rien a dire...C'est un chef D'oeuvre o meme tirte que pas mal de Disney...
Il faut avouer qu'au niveau de l'animation il est un peu en dessous, mais les autres miyazaki sont tout a fait au niveau de disney
Nashtbg
Mais bon chacun c gout, seulemnet fo voir tout ce qui se fait :)
olimou
Je suis très etone de voir l'nteret que vous portez a ce DA, il n'egalera jamais un Disney, avec toutes les histoires Paienes dont est remplit ce Mononoke je comprends pourkoi les Japonais ne seront jamais au niv de Dis...
:hello:
Nashtbg
Comment ? Quoi ? pouvez vous repetez ? Il n'est pas o nivo ? d'un Disney ?
Mon qui suis un des plus grand fan de disney je peux te dire que Mononoké et largement de la trampe d'un Bon disney il y a tout de bien dans ce DA... Music, dessin, decors, voix, Animations...
Rien a dire...C'est un chef D'oeuvre o meme tirte que pas mal de Disney...
EnforcerZ