Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7244 connectés 

Dernière réponse
Sujet : --==ACH WATERBLOCK OU WC COMPLET==--
WalkOver

Ly$ a écrit a écrit :

Salut, moi ca peut m'interessé (si ca n'interesse pas Walkover bien sur)

Tu aurais des photos du montage? du circuit interne?
Tu le vend cb? :)

ps: je suppose que tu parle d'un adaptateur Slot one vers fcpga et pas l'inverse non? ta phrase n'est pas tres clair, mais il ne me semble pas que cela existe des adaptateurs fcpga vers slot, je vois pas l'interet ;)  

je te rassure ça n'existe pas un adaptateur fcpga vers slot 1 :D

si t'avais des photos ça serais cool sinon combien ?? et est ce que ton montage se monte sur une carte fcpga. En fait j'ai peur pour les embout pour les tuyaut de l'echangeur j'ai peur qu'il ne soit pas courbé et que les condensateur de ma carte gene...si tu vois ce que je veux dire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WalkOver

Ly$ a écrit a écrit :

Salut, moi ca peut m'interessé (si ca n'interesse pas Walkover bien sur)

ps: je suppose que tu parle d'un adaptateur Slot one vers fcpga et pas l'inverse non? ta phrase n'est pas tres clair, mais il ne me semble pas que cela existe des adaptateurs fcpga vers slot, je vois pas l'interet ;)  

je te rassure ça n'existe pas un adaptateur fcpga vers slot 1 :D

si t'avais des photos ça serais cool sinon combien ?? et est ce que ton montage se monte sur une carte fcpga. En fait j'ai peur pour les embout pour les tuyaut de l'echangeur j'ai peur qu'il ne soit pas courbé et que les condensateur de ma carte gene...si tu vois ce que je veux dire

Ly$ Salut, moi ca peut m'interessé (si ca n'interesse pas Walkover bien sur)

thinkpad moi j'en ai pour adaptateur fcpga--> slot1. Ca te conviendrais ?
WalkOver donc soit le waterblock seul en cuivre de preference avec sa fix ( c'est pour du fcpga )
ou alors le waterblock + fix + pompe + tuyau.

faites vos vente  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)