ouaouh t'es balaize comme blanche neige et les 7 nains !
[DMA] JF
PoStHuMaN a écrit a écrit :
Pour 500 frs je te garantie tout ce que tu veux ... :) :) :)
en 1 semaine je te la rince ta cm :)
posthuman
c'est solide ces petites bêtes.
posthuman
[DMA] JF a écrit a écrit :
Pour 500f tu fais une garantie de 6mois? :sarcastic:
posthuman
Slyde a écrit a écrit :
bon dans ce cas jvais vendre ma 6163 pro à 500 balles et racheter une P3B-F ou BE6-2 moins cher...
mouarf.
C'est de la bonne cam les msi rapport qualité prix.
J'ai une 6199 va super stable en o/c. Mais bon delà à la vendre 500 balles...
[DMA] JF
Te laisse pas intoxiquer, @ 300 frs une carte mère de qualité c'est le vendeur qu'est un pigeon ! Pour 500 frs j'assure le service ap vente :D
Pour 500f tu fais une garantie de 6mois? :sarcastic:
Slyde
bon dans ce cas jvais vendre ma 6163 pro à 500 balles et racheter une P3B-F ou BE6-2 moins cher...
mouarf.
[DMA] JF
Te laisse pas intoxiquer, @ 300 frs une carte mère de qualité c'est le vendeur qu'est un pigeon ! Pour 500 frs j'assure le service ap vente :D
Tu doutes de rien toi :lol:
posthuman
Lutin_Tueur a écrit a écrit :
:??: Hummm...
A la lueur des nouveaux evenements très interressants qui se sont déroulés ici, et comme je n'ai pas envi d'être pris pour un pigeon...
:gun: Je vais abaisser mon prix d'achat à 300 fr, puisque c'est ainsi... :na: Merci de votre aide et de votre attention ^_^
Lutin_Tueur
:??: Hummm...
A la lueur des nouveaux evenements très interressants qui se sont déroulés ici, et comme je n'ai pas envi d'être pris pour un pigeon...
:gun: Je vais abaisser mon prix d'achat à 300 fr, puisque c'est ainsi... :na: Merci de votre aide et de votre attention ^_^
[DMA] JF
J'ai trouvé preneur @450 frs alors ... déjà on est loin des 300 frs.
y a des pigeons partout....
[DMA] JF
Si tu trouves une Be6 avec boite et tout le toutim pour 300 frs... c'est que y'a un malaise...
Les be6 ca commence a dater...
si ct une be6-2 je comprendrais a 400f mais de toute facon a 500f .... :sarcastic:
posthuman
J'ai trouvé preneur @450 frs alors ... déjà on est loin des 300 frs.
posthuman
[DMA] JF a écrit a écrit :
Faut arreter les prix de fous les gars....
Une P2B et la BE6 c 300f...
Si tu trouves une Be6 avec boite et tout le toutim pour 300 frs... c'est que y'a un malaise...
Slyde
cai klair
[DMA] JF
Faut arreter les prix de fous les gars....
Une P2B et la BE6 c 300f...
Slyde
KrooooooooooÂÂÂÂ !
-CouiLLe2ChieN-
500 FrsFDP in AGP ram PC100 2 port usb 4 Pci 2 Isa 1pci/ isa partage donc voila pas flasher mais g le dernier bios P2B mail andrearmand@aol.com
posthuman
Je vend une Abit Be6 slot 1 @ 500 frs ...
posthuman
Je vend une Abit Be6 slot 1 @ 500 frs ...
Lutin_Tueur
hummm... combien tu me la vendrais msieur ? :hello:
-CouiLLe2ChieN-
si u veut g une assus P2B slot one mais pour moin de 100 balees t as un adaptateur slot one/socket
ps oui les ancien celeron sont en slot one ... j en ai un
Lutin_Tueur
:eek2: C'est un socket ^_^
Mais je savais pas que ça existait aussi en slot les célérons...En tk, bah, merci de l'information, et c'est bien un socket...
-CouiLLe2ChieN-
c koi comme tyupe ton celeron un slot one ou un socket ??? :hot:
Lutin_Tueur
Bonjour à tous et merci de votre attention ^_^
Je cherche donc à acquérir une carte mère ATX pour Céléron 400 à moins de 500 fr et ayant un port AGP.
Si vous ou qq'un de votre connaissance, cherchez à vendre un tel objet, merci de me faire parvenir l'offre ^_^