Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Imprimante neuve !!!
melchizedek :na:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
melchizedek :bounce:
melchizedek :bounce:
melchizedek

picpoc a écrit a écrit :

je me renseigne sur les cartouche et le tralala..sinon j'ai un budget de 700frs. ça m'intéresse s'il y a garanti.  

Elle est garantie oui, mais à 700F ça m'interesse pas du tout.
Elle est bien entendu livrée avec des cartouches qui n'ont jamais servient.

picpoc je me renseigne sur les cartouche et le tralala..sinon j'ai un budget de 700frs. ça m'intéresse s'il y a garanti.
melchizedek

squeje a écrit a écrit :

recontacte moi à la rentrée.  

Ok si elle est pas vendue d'ici la je te recontacte sans faute.
A+

squeje recontacte moi à la rentrée.
melchizedek

squeje a écrit a écrit :

j'ai rien de ce genre à t'echanger, car je suis tout intel, j'ai une carte TV qui marche nickel, je cherche un dd de 20go, et c'est quoi un plateau?  

Vente ou echange ça me derange pas, si tu veux acheter pas de pb ;)

plateau : dans un disque dur il y a des plateaux sur lesquels sont ecris les données, il peut y en avoir 1 ou plusieurs, Moi je cherche un disque de derniere generation avec 2 plateaux de 20GO.

squeje j'ai rien de ce genre à t'echanger, car je suis tout intel, j'ai une carte TV qui marche nickel, je cherche un dd de 20go, et c'est quoi un plateau?
melchizedek Possibilité d'echange +/- argent contre carte tv / tbird @ 1.6-1.7 Ghz ;) / HDD 20Go/plateau .......
melchizedek

squeje a écrit a écrit :

garantie, facture?  

Pas de facture car je l'ai gagné, preuve d'expedition par lexmark, garantie constructeur je suppose.

[edtdd]--Message édité par melchizedek--[/edtdd]

squeje oups me suis tromper de topics
squeje au vendeur et à nico, je vous mailer pour echange de tel
squeje garantie, facture?
melchizedek Salut,

Je vends une imprimante lexmark z53 neuve, jamais servie.
Je la vends 1000F sur marseille de preference (ou en region parisienne à partir de mi septembre).

http://www.lexmark.fr/france2/Produits/Inkjet.htm

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)