Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Alim ATX pour - de 100frs
kash

PoStHuMaN a écrit a écrit :

Les boitiers moyens tours atx ça se trouve au plus bas prix neuf dans les environs de 250 - 300 frs à Montgallet donc si tu cherches un boitier à moins de 100 francs je te le fais à 90 frs  :)  

merde, j'arrive pas a te send de mail, ca merde..

appelle moi au 06 17 87 66 16 ou laisse mon ton phone number a kash@free.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kash

Les boitiers moyens tours atx ça se trouve au plus bas prix neuf dans les environs de 250 - 300 frs à Montgallet donc si tu cherches un boitier à moins de 100 francs je te le fais à 90 frs  :)  

merde, j'arrive pas a te send de mail, ca merde..

appelle moi au 06 17 87 66 16 ou laisse mon ton phone number a kash@free.fr

kash

oki, je prends !

picpoc si kash ne veut pas je suis intéressé (0677708752).
posthuman

kash a écrit a écrit :

propose ton tarif :)  

kash

J'ai un boitier moyen tour atx packard bell très solide, propre avec alim etc etc, c'est un modèle platinum...  

propose ton tarif :)

posthuman

kash a écrit a écrit :

up  

J'ai un boitier moyen tour atx packard bell très solide, propre avec alim etc etc, c'est un modèle platinum...

kash up
kash donc volilà, si vs acez un boitier, c po grave, chui preneur aussi, faites moi vos propostotions :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)