Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vend FA-LINKER(kit dce backup jeux GBA).........pas chere :D
THE REAL KRYSTOPHE Zoozoo  ca peux m intereese t habite ou ?

MAIL MOA AVEK UN VRAIS MAIL.

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THE REAL KRYSTOPHE Zoozoo  ca peux m intereese t habite ou ?

MAIL MOA AVEK UN VRAIS MAIL.

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

ZOZOzo arf tu veux casser les vente..t trop bete...si l acheteur veut je lui fais essayer 1000f soi sil ramene sa GBA.......regarde jai deja vendu ma GBA ya 2 semaine ici je crois....et depuis je vend mon FA-LINKER;;;;qui plus es  C nIMPORTE QUOI ce que tu dis ca ne s abime PAS DU TOUT....pffff trop ebte .....

Avec facture je precise....
Peltier Ce genre de Truc ne s'achete pas en ocaze !!!
Car il s'use vitte, qui sait combien de 1000 de Fois ZOZOzo a charges les Jeux ds son linker !!!!!!!!!
Peltier Bah celui qui va lui acheter le Linker varra qui a raison!
C'est pour ça que il le vends, sinon pour kelle autre raison ??
Je le sais j'ai un ami qui fait pareil tous les 6 mois :o
ZOZOzo bon le LINKER vaut 1129f a FLGAMES...ces derniere sont FERME juske en septembre....alos.....

800f fo aps rever......
trunks

Peltier a écrit a écrit :

En plus a force de l'utiliser il devent de plus n plus difficile de remmetre de nouvaux jeux !!!
C'est pour cela que tu le vends hein !!! :sarcastic:  

kesky fo pas entendre...

trunks zozozozo baisse pas ton prix, 950f c est honette
Peltier Le linker il coute 1100Fr en Neuf a Fl-games.com,alors 800Fr maxi.
En plus a force de l'utiliser il devent de plus n plus difficile de remmetre de nouvaux jeux !!!
C'est pour cela que tu le vends hein !!! :sarcastic:
ZOZOzo 950f c tres bien car en neuf vaut a gbdoctor.com 1300f ou 1200f je crois et a liksang rajoute tu fric a leur prix c tjs comme ca....

nannan 950f denriere prix
speedkiller1000 Je suis interessé.
Mais 950 c trop cher (occase = -20 %)
nicolas91200 gnagnagna :)

ok

on se voit la semaine prochaine OK ? sans faute . .
ZOZOzo nico HOTMAIl jarrive pas a acceder je retente a 16h....
zxa3 cela pourrais bien m'interessé, mais pas avant la semaine prochaine, because pour l'instant point de gba, je suis en train d'en acheté une.
nicolas91200 mets moi donc au courant pour la V5 au lieu de vendre a une cadence digne de carrefour france :D
ZOZOzo alors voila je vend le FA-LINKER avec une cartouiche de 64mo (flash card) avec notice...logicielle etcetc.... :950f

a 1050f je donne en plus le cable connection PC et le cable secteur pour le FA-LINKER car sinon il bouffe 6 pil en 1/2h....pour info les cable sont vendu separement PARTOUT a vaaleur de a pe pres 80f/cable.....

voila....fdpin bien sur....ou en main propre sur RP....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)