nico > moi aussi chuis du 91 (91650 ) comme ça pas de fdp, fais-moi une offre je vois que ça a déjà pas mal baissé on se rapproche du prix idéal
mail -moi à one01@ifrance.com
A+
nicolas91200
1/je suis pas ton gars
2/j'aime pas la façon dont tu me parle
3/on fera pas affaire ensemble
brainbugs
mon gars vu le nb de personnes interessé, c'est sans doute le prix qui fait que tu l'as toujours ta psx...
je renouvelle mon offre 750f...si tu as peur du poids du colis gardes les jeux...
Scoubidoo
y'en a combien qui sont originaux dans le tas?
nicolas91200
91200> athis-mons
non , il ne sont pas tous originaux :(
mais ils passent tous sans problème , très bonne qualité
Scoubidoo
nico > tout les jeux sont des originaux ?????
sinon je viens de remarquer que tu étais aussi dans l'essonne. Moi 91470, 91200 c kel ville.
Je me demande pas si je vais te la prendre.
[edtdd]--Message édité par Scoubidoo--[/edtdd]
jeje86
nicolas91200 a écrit a écrit :
bilan de la vente : je perds 400 balles dans le TGV et je gagne une bière :D
bon allez ca avance pas !!
oui mais 1 bonne biére bien fraiche :lol: nan bon colissimmo ca va pas chercher bien loin :sol: heu t'as les pochette des jeux ou faud toutes les télécharger :D
nicolas91200
bilan de la vente : je perds 400 balles dans le TGV et je gagne une bière :D
bon allez ca avance pas !!
jeje86
gnagna ca pinaille a fond la :D
pis nan je ferais pas 300 bornes :)
tu peux prendre le TGV si tu veux :D je viens te chercher à la gare :) et t'offre un cafè ou une biére :sarcastic:
nicolas91200
gnagna ca pinaille a fond la :D
pis nan je ferais pas 300 bornes :)
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd]
jeje86
en contre remboursement ? ca change pas le fait que je vais en avoir pour une fortune et que c'est pas le but du jeu !
c'est simple , je veux 800f dans ma poche , que la psx on vienne la chercher en fusée , a pied , en canoe kayak ou que je l'envoie par la poste , c pareil , il me faut 800 boules , simple non ?! :D
ok moi je la prends a 800f livré chez moi :sol:
nicolas91200
en contre remboursement ? ca change pas le fait que je vais en avoir pour une fortune et que c'est pas le but du jeu !
c'est simple , je veux 800f dans ma poche , que la psx on vienne la chercher en fusée , a pied , en canoe kayak ou que je l'envoie par la poste , c pareil , il me faut 800 boules , simple non ?! :D
brainbugs
en contre remboursement...
nicolas91200
800 francs
et la poste je veux pas en entendre parler , avec tout ce qu'il y a à envoyer!
:)
brainbugs
allez...750f port inclus je la prend
nicolas91200
rohhhh non non pas de lien !! la playstation et la psOne vous connaissez la différence voyyyons !!! la psOne c'est celle qui est toute petite et BLANCHE , la mienne c'est le modele normal :)
les manuels des jeux (gnagnagna:D) yen a certains vi :sarcastic:
voici la liste , mais il en manque !!!! ce n'est qu'un début :)
Apocalypse Spyro Nightmare Créatures Tenchu:Stealth Assassins Colin Mc Rae Quake II Toca touring car 2 Fifa 99 Fifa 2000 Final Fantasy VIII 1001 Pattes Ace Combat2 Cheesy Street fighter EX+@ Tomb raider 3 Tomb raider révélation finale Rival schools Tomorrow never die Bloody Roar Bloody Roar 2 Rollcage Silent Hill N.B.A live '99 Knockout kings '99 Coolboaders 3 Need 4 speed IV Need 4 speed 3 Parasite Eve (ntsc) Tekken 3 (jap) Soulreaver V-Rally 2
Dino Crisis Mortal Kombat 3 Crash Bandicoot 3 Driver Kensei , sacred fist Moto racer
Moto racer 2 Rally Cross 2 Oddworld Syphon filter All star tennis '99 Resident evil 3 [nemesis] Gran Turismo 2 Hercule paris-marseille
freestyle motocross
driver 2
medal of honor
et les autres sont pas chez moi :)
jeje86
nan :)
t'as pas fait une liste des jeux pour voir ce qui y a :??: c'est a dire courses voitures , simulation , combat ,etc.... :) ca serait bien ;) et je supose que tu as pas les manuel avec les jeux :D mets un lie aussi pour voir la diff entre la psx et la psone :na:
nicolas91200
nan :)
brainbugs
Alors Nico tu revois tes tarifs a la baisse ?
Scoubidoo
les prix sont en baisse à ce que je vois ;)
nicolas91200
je vends le tout 800f
bello
Et tu la vends combien ?
nicolas91200
toujours en vente :) (ou échange contre ecran , D.D , CM , proc ,etc .. )
nicolas91200
non merci Oouncle ..
j'ai repondu a ton mail bool2gom
contre un t-birb 800 ?
_probleme_
j'ai des jeux a vendre, si ca vous interresse, mailez moi : _probleme_@gratimail.zzn.com
b2g
je t'ai envoyé un mail , j'ai oublié de mentionner --> avec kles jeux bien sûr
A+
nicolas91200
toujours dispo !
nicolas91200
up
nicolas91200
voui mais j'ai pas envie de rester avec la moitié du matos sur les bras
Scoubidoo
ya que toi qui vend une ps1. C'est chiant car j'ai pas besoin de tout ce que tu vends.
nicolas91200
up
nicolas91200
préférence a l'échange :
- PSX dernière génération ( pas la psOne ) avec la ptite puce qui va bien ( elle a peu servie et marche vraiment très très bien )
- 2 manettes 'normales'
- 2 manettes 'dualShock'
- 2 Cartes mémoire
- 1 housse 'sony playstation'
- pas mal de jeux (+ de 50 )( je sais plus combien exactement )
et en Kdo , pour les bricolos une autre PSX pucée mais avec le moteur h.s
A savoir que je recherche du matos info. donc un echange serait le bienvenu ; je recherche :
- 1 athlon ou duron 800 mini
- 1 mobo socket A (Asus/abit/...)
- 1 boitier ATX moyn ou grand et une alim
- 1 ecran ( a partir de 17" )
- 1 CG ( mini 32mo : Geforce , voodoo .. )