| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [ VENDU ] Alimentation ENERMAX 350W [ VENDU ] | |
| ENGELS | - TRANSACTION EFFECTUEE -
Merci à toi Chris94. :jap: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ENGELS | - TRANSACTION EFFECTUEE -
Merci à toi Chris94. :jap: |
| ENGELS |
|
| Chris94 | faut pas dire :sweat: , je sais que j'ai du mal aujourd'hui ms qd même lol.
Bon je te mail au plus vite. |
| ENGELS |
|
| Chris94 |
|
| Pacus | Tans pis, si Chris94 se désiste, je reste là.
A+ |
| ENGELS |
[edtdd]--Message édité par ENGELS--[/edtdd] |
| pierrotlemaboule |
|
| Chris94 | Ok pas de pb, puis je te contacter en soirée dans le cas d'un changement d'horaire ?
Normalement y'a pas de pb, ms c'est on jamais. Et merci de ta compréhension envers les chiants comme moi :D |
| ENGELS |
[edtdd]--Message édité par ENGELS--[/edtdd] |
| Chris94 | Vi, en fait je me suis mal fait comprendre, je l'a prends, y'a pas de pb. Si je voulais te parler sur ICQ c'était pour voir pour le RDV. Excuse moi d'avoir abuser de ta patience, ms aujourd'hui g une peu de mal.
:jap: |
| ENGELS |
|
| axl the mux | Si chris94 a pas le temps de s'occuper de ton offre c'est que ca doit pas l'intéresser beaucoup !
Je vois pas dans ces conditions pourquoi il serait prioritaire. Moi aussi je t'avais dit que ton alim m'intéressait lors de mon 1er mail hier au sujet du boitier !! C'est a toi de voir cependant .... |
| Chris94 | bah des fois g 2 minutes, ms j'avais po le tps pour une conversation sur ICQ, désolé. |
| ENGELS |
|
| Chris94 | I'm here :D Désolé pour avoir mi si lgtps, ms boulot de merde oblige. Je suis toujours intéressé |
| ENGELS | Pacus,
Si tu es toujours intéressé, un RDV serait-il possible demain samedi 04 aout 2001 à la sortie du métro "montgallet" - ligne 08 ? ... à 11h30 ! [edtdd]--Message édité par ENGELS--[/edtdd] |
| ENGELS |
|
| Pacus | Je te la prends à 400F si elle toujours à vendre( et si personne n est devant moi ). |
| Chris94 | La g quelqu'un sur le dos, je te contact dès que le taf est fini, c'est à dire d'ici 30min une heure j'èspère. |
| ENGELS | chris94,
Mon alimentation est toujours en vente au prix indiqué. ICQ est allumé, je suis donc disponible si tu veux discuter avec moi. A bientôt peut-être... |
| Chris94 | Le problème c'est que la g po icq :( |
| ENGELS |
|
| Chris94 | Je peux te contacter demain sur icq pour l'alim ? |
| ENGELS |
|
| BoNoM | engels elle est tjs a vendre a ton epox?? |
| Chris94 | Ca m'interesse peut être. Si on peut voir ça demain. |
| seb31 | rien a voir avec l'alim mais excellent le site :ouch:
garde républicaine :??: |
| ENGELS | Bonjour à tous !
J'envisage de passer au modèle supérieur, je vous propose donc mon alimentation actuelle. Il s'agit du modèle : ENERMAX EG365P-VE Elle fonctionne parfaitement avec mon système actuel. Cliquez sur ma configuration pour avoir un aperçu :o Facture d'achat originale datée du 04/05/2001. Elle vous sera livrée dans son emballage d'origine contenant : - le manuel d'utilisation - le cable d'alimentation - la facture d'acaht originale datée du 04/05/2001 ... et même le plastique-bulle de protection. :D Prix demandé : 400 francs. Paiement sur Paris uniquement, en espèces & en main propre. A+ [edtdd]--Message édité par ENGELS--[/edtdd] |