Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vends MODEM ADSL ALCATEL SPEEDTOUCHE HOME....
Raziell ZOZOzo envoi moi ton numero de tel sur mon mail ou en prive comme ca ce sera plus facile a ce donner rdv

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Raziell ZOZOzo envoi moi ton numero de tel sur mon mail ou en prive comme ca ce sera plus facile a ce donner rdv
Raziell ouai je vien le chercher samedi
Raziell ouai tjrs interresse
ZOZOzo nashtg combien tyu en propose?

raziel desole je ne relie pas els pont tjs interesse?
nicolas91200 bon c'est réglé , ca sert a rien de s'énervé , le duron est a toi raziell :)
Raziell alors ZOZOzo tant que tu y est tu peu aller la  
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=1  

tu me le vend ou pas le dudu parce que si c oui je vien te voir comme tu me l'a dit samedi
Nashtbg

ZOZOzo a écrit a écrit :

jai ap recu de mail sorry..le dudu nest pas vendu encore......

Bon le modem ASL?????  

Combien ?

nicolas91200 ZOZOzo , je te propose ca : v5+dudu contre 500f + ff7 et 3 autres jeux originaux  
qu'en penses tu ?
ZOZOzo jai ap recu de mail sorry..le dudu nest pas vendu encore......

Bon le modem ASL?????
Raziell au fait moi aussi g envoyé un mail hier d'ailleur sans reponse meme si tu le vent a quelqu'un d'autre le dudu ZOZOzo dit moi au moins merde ou va te faire foutre :crazy: c la moindre des choses
Raziell ok je voi qu'il vaut mieu que je ferme ma gueule :fou:
nicolas91200 je viens de t'envoyer un email ZOZOzo :)
ZOZOzo alors le super modem ADSL?????
nicolas91200 je crois que j'etais le 1er , mais je peux me tromper ..
ce duron a figuré sur de nombreux posts ..
ZOZOzo oui RAZIEL?
Raziell ZOZOzo :o   :(  :o  :(  :o  :(  :o  :(  :o
nicolas91200 bin je sais pas relier les ponts et il parait que ca flingue facile un proco si c mal fait :(

pour la V5 c réglé , je te l'achete 400f + ff7
Raziell alors ZOZOzo tant que tu y est tu peu aller la  
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=1
ZOZOzo alor la voodoo5 es garantie(ce qui es rare pour cette carte) avec facture et boite et dans la boite il donne le tres recent jeu V-RALLY2...

le dudu jai pas la facture achete comme ca mais les pont ne sont pas relie car je nai jammais OC de ma vie  :(
Linstit Combien le vends-tu ton modem.
J'ai le même mais j'ai la location. Si le prix est intéressant je verrais :)
nicolas91200 dis moi , le tout est garantie ?? et la v5 tu m'as dit kil y avait un jeu avec ? elle est en boite ?
et les ponts sont reliés sur le dudu ?
ZOZOzo oui V5 mais DUDU c  250..... dpn i tu veux  650f + FF7 contre V5+dudu
nicolas91200 ZOZOzo
tu vois pas mes posts ou quoi ? :(
ok pour la V5 comme convenu et le duron , il est toujours pour moi ??
ZOZOzo chai pas car npormalement il apparait sur les facture FT et comme je lai explique(ca peut se verifier si vous voulez je peux lefaire avec vous) ca vient d un malentendu de francee telecom et en fait je em retrouve avec 2 moem sur les bras.....donc ya pas de FACTURE mais de toyte facon ca peut aps etre VOLE car ce modem nest pas a la VENTE seul FRANCE TELECOM els as et ne les vend pas les lous ou alors c  2000f je crois car pour l assurance si on le acsse fo payer 2000f ca dois etre son prix...mais pas d inquietude je le vend aps a ce prix :D
Linstit Il est garanti ?
nicolas91200 ZOZOzo , mon pseudo te rappelle rien ........ si je te dis une voodoo 5 et un duron ca te rappelle toujours rien ?
ZOZOzo alors voila suite a une embrouille avec france telecom ils mont donne raison et je peux garder mon modem ADSL alcatel speedtouche HOME(vpous pouvez vous renseigner c le meilleur MODEM ADSL aps une merde comme celui de XTENS) czar voila je voulais prendre xtens c mmlmoins cher je payas 4354f et en fait la je me retrouve avec  modem ADSL donc jen vend 1 le ALCATEL SPEEDTOUCH HOME qui es le meilleur MODEM ADSL......si c pour proposer 300f ou autre c pas la peine  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)