Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4585 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] PS1 pour pas cher
Scoubidoo allez vendez une ps1.....siouplé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Scoubidoo allez vendez une ps1.....siouplé
Scoubidoo bin ça me dérange pas trop qu'elle soit switchée ... si ya que ça et que c pas cher, je suis preneur mais je suppose qu'une ps1 switchée doit etre plus coté en occaze qu'une ps1 normal. Non?
Bouffon c vrai ou pas?
Bouffon c remoi qui resqwatte...sans vouloir faire chier scoubidou une fois de plus...mais je pense que la play a scott ne l'intéressera pas...alors a moins que je me trompe  :D : Scott: elle est switchée ta ps1 ?
tu la vendrai combien ?
scott g ptet ca mais les ports manette son dead elle marche nickel mais au niveaux  des manettes ba ca marche po on a essayer en mettant un autre ca marche donc voila
nicolas91200 hin hin hin :D
scott g une sourie PS2 si tu veux avec une molette au milieu c une logitech elle marche tres bien avec les jeux grave et autres pc avec des cpu
Scoubidoo Voilà, je recherche une ps1 (non switché) + 2 manettes + 1-2 cartes mémoire pour pas cher...... qqun a ça à me vendre??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)